• HOMMAGE A MICHEL GALABRU

    michelgalabru2

    De la guerre des boutons, en passant par les gendarmes à St Tropez, ou il incarne majestueusement l'adjudant chef GERBER , avec son compère et complice CRUCHOT  (Louis de Funès).... Le juge et l'assassin , pour lequel il obtient le césar du meilleur acteur ! Monsieur GALABRU , nous a fait rire , pleurer .... Une voix , un visage , une expression magnifique ! au total + de 250 films à revoir ... Un talent fou et des répliques superbes ! comme dans les ch'tis , avec cette réplique culte " c'est le nord" ! 

    GRANDIOSE L'ARTISTE ! Merci de nous avoir fait rêver Monsieur GALABRU !

    Né le 27 oct 1922 à SAFI au Maroc, et décédé ce 4 janvier 2016 à Paris . 

    Au revoir MONSIEUR 

     

    kathy tendressse 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:11

    C'était un véritable Acteur, et oui avec majuscules ! Il nous a toujours enchantés. Et quel humour ! 

    Je suis très heureuse que tu aies fait ces articles ma douce, tu vois, j'ai besoin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 21:30

    Coucou ma belle

    Merci pour ce bel hommage au grand acteur qu'était Michel Galabru

    Bonne fin de journée, bon et beau week end, bisous bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :