• Il pleut, il flotte....

    Il pleut, il flotte....

     

    Il Pleut,  il flotte, c'est la fête à la grenouille !

    Je me demande si cela les rend si heureuses que cela ?

     

    Je vous embrasse

     

    Il pleut, il flotte....

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:59

    Kikou Emma ! mistral et froid aujourd'hui ! mais le soleil a l'air de se décider à faire son apparition ! Bonne journée ! BiZous ! Daph cool

    13
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:40

    Coucou Primerose

    Beau soleil chez nous , je te l'envoie money

    Très belle journée à toi

    Gros bisous

    12
    Stéphanie
    Lundi 27 Avril 2015 à 23:03

    Coucou mon Emma!! Ne change rien!!! Toute une journée avec un temps maussade (pluie, vent,....) et

    maintenant le tonnerre gronde!! Bonne nuit... bisous et pensées+++++

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:09

    Coucou , ta bannière est très belle pour le moi de Mai;

    Gros bisous de Marseille où il pleut depuis ce matin...

    Pour mon amie que j'ai accompagné à Calmette les nouvelles ne sont pas très bonnes !

    Je retourne avec elle début mai pour des examens en vue d'une intervention.

    triste moi de mai, mais j'ai confiance dans son chirurgien qui a l'air d'être compétent et humain.

    10
    Robert
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:27

    Belles les photos de FF de son village.

    Robert de BXL

     

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:28

    Ta bannière est très belle; j'espère  qu'elle va nous amener le joli mois de mai bien chaud et ensoleillé.

    La pluie est arrivée aussi chez nous.

    Bonne semaine quand même; bisous

    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:58

    Re coucou

    Soleil pour nous mais frisquet frown

    De gros bisous

    Belle journée à toi

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:13

    Mais oui en Aquitaine c'est pareil il pleut

    mais la pluie à la campagne c'est la vie, les plantes sont nourries

    la pluie en ville c'est déjà beaucoup moins bien !

    Tes créations sont très belles, bravo

    Je t'embrasse

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:05

    dites-moi les amis, le copyright sur le fond vous gêne t-il ? Je respecte les créateurs et ne voudrais en rien les blesser. je préférerais laisser  cette signature....

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:08

    Coucou mes amis, coucou Robert

    Comme il est inscrit dans le bas, au dessus du compteur de musique, c'est Catherine Lara qui chante. Avec son violon, elle est souvent envoûtante. Mes parents étaient tous les deux violonistes ; Cet instrument me ravit souvent...Il me berce et même ses sonorités tziganes parfois me séduisent.

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:02

    dans mon petit coin d'alsace c'est pareil, pluie et encore de la pluie..... bon il en fallait un petit peu pour le jardin...

    3
    Robert
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:00

    J'adore cette pluie en relief

    Super 

    Belle chanson mais de qui ??

    Bisous

     

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:55

    Coucou ma belle,

    Je suis super heureuse de pouvoir enfin passée sur ton espace, Changement de décor, c'est magnifique, j'admire beaucoup, ton travail, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    Je vais essayer de reprendre peu à peu, bonne journée, ma belle,  Puce

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:53

    Kikou PrimeroZe ! chez nous c'est pareil ! c'est S.O.S. de terriens sous l'eau ! Sortie de la panoplie d'automne : tuba , palmes , bouteilles à oxygène etc........... Bon courage et bonne journée ! BiZous ! Daph cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :