• INTERLUDE 5

    INTERLUDE 5

    INTERLUDE 5

    En flânant le long du chemin

    Je respirais l'odeur du foin

    Coupé en ce doux jour de mai,

    Au fond de mon coeur je rêvais.

    J'aimais un homme avec tendresse

    Doux songe d'une nuit d'été,

    Femme, amante ou maîtresse,

    Souvent, en rêve, je l'ai été...

    Catherine -Marie TOSI poème protégé par copyright

    POETE DE L'AMITIE DIJON

     

    Un petit poème perdu dans un rêve d'idéal perdu.

    Je vous souhaite une bonne journée de dimanche.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 19:39

    Bonsoir chère Emma

    C'est un beau et tendre poème , j'aime vraiment beaucoup.

    Ta création , comme toujours est superbe.

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Prend soin de toi

    Gros bisous

    2
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:31

    Coucou mon amie,

    Je passe te souhaiter une belle soirée, en espérant que tu aies bien profité de cette belle journée d'automne. Les températures ont été digne d'un bel été. Ma famille et moi-même sommes allées nous promener, à côté de Troyes, dans un festival médiéval. Bien sûr, il ne valait pas celui de Provins. Mais, c'était bien sympathique, quand même ! c'est toujours passionnant de regarder les artisans d'aujourd'hui s'exercer aux anciens métiers.

    Bel écrit accompagné d'une superbe créa, quel talent !

    Gros bisous et bon début de semaine

     

    1
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 12:11

    Joli poème de l'amitié . J'espére que ta nuit fut bonne. J'était debout a 5h, marre du lit. Maintenant c'est repos.Bel aprés midi.

    Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :