• Janvier et ses joyaux

    Mois de janvier et ses vœux 

    Janvier et ses joyaux

    Texte trouvé sur le net

    Dans ce texte il faut comprendre que l'on parle de l'année 2019

    et de l'année nouvelle 2020

     

    A lire avec attention et réflexion ... 

     

    2019 je suis prête à te laisser partir. Je suis prête pour un nouveau chapitre. Je suis prête pour les choses que tu as préparées et pour l'avenir que tu as commencé à planifier pour moi.


    Je suis prête à prendre les leçons que tu m’as enseignées et à les appliquer l'année prochaine et les années à venir. Je suis prête à oublier les parties douloureuses et recommencer. Je suis prête à laisser tes échecs, ta déception et tes erreurs disparaître.
    Je te pardonne et je te laisse partir.

    Je te pardonne de ne pas être l'année à laquelle je m'attendais. Je te pardonne d’avoir été trop dure avec moi. Je te pardonne d'avoir pris de bonnes choses et de m'avoir brisé le cœur à quelques reprises. Je te pardonne pour les jours douloureux et les nuits solitaires. Je te pardonne toutes les larmes que tu as causées et toutes les batailles que tu m'as envoyées.

    Tu as fait de moi une combattante. Tu m'as appris à me défendre. Tu m'as montré ma valeur personnelle. Tu m'as appris à ne jamais laisser quelqu'un me gâcher la vie, peu importe à quel point ils essayent.
    Je veux aussi te remercier. Merci pour toutes les bénédictions que tu m'as accordées. Merci pour le rire et l'amour. Merci pour les nouvelles personnes que tu m'as présentées. Merci pour les souvenirs inoubliables. Merci pour les jours qui m'ont fait survivre à ton chaos et aux gens qui m'ont guérie quand j'étais brisée. Merci d'avoir répondu à des questions très importantes que j'avais. Merci d'avoir révélé beaucoup de vérités que j'avais besoin de savoir.
     
     J'ai fini d'essayer de changer ton histoire.
    J'ai fini de regarder en pensant ce que j'aurais dû faire ou ce que j'aurais dû dire. J'ai fini de te laisser prendre autant de place. J'ai fini de penser à toutes les choses que je n'ai pas faites et à tous les rêves que tu ne m'as pas laissés vivre. J'ai fini d'essayer de tout faire avant que tu ne finisses.

    Peut-être que tu n'es pas l'année pour moi. Peut-être que j'avais tort de toi. Peut-être que je voulais plus de toi mais maintenant je sais que tu n'es pas la seule. Tu n'es pas mon année. Tu n'es pas l'exception.
    Je t'aime mais maintenant il est temps de passer à de meilleures choses. Je t'aime mais maintenant il est temps de te laisser partir.
     

    2020, je ne sais pas à quoi m'attendre et je ne sais pas grand-chose à ton sujet mais je suis prête pour toi.

     

    Janvier et ses joyaux

     

    C'est si VRAI ! Un véritable petit joyau  à lire . Comme si une personne était en conférence avec une autre personne ou pourquoi pas sa propre conscience .Les mots frappent à chaque coup et rien n'est laissé au hasard . Tout est relaté , simplement , et tout le monde a compris .... cela aurait pu être aussi une véritable histoire de vie entre deux êtres qui se sont aimés , déchirés  et délaissés . Cela me fait penser à une drôle d'histoire quand même , et ça tombe à point nommé .... La vie nous réserve de sacré surprise parfois .... ce paragraphe par exemple a fait battre mon cœur encore plus vite . 

     

    Je te pardonne de ne pas être l'année à laquelle je m'attendais. Je te pardonne d’avoir été trop dure avec moi. Je te pardonne d'avoir pris de bonnes choses et de m'avoir brisé le cœur à quelques reprises. Je te pardonne pour les jours douloureux et les nuits solitaires. Je te pardonne toutes les larmes que tu as causées et toutes les batailles que tu m'as envoyées. 

     

    Bien à vous mes douces amies, 

    Bien à toi ma douce ROSE .

    Gros bisous tendresse 

    Janvier et ses joyaux

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Yachou
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 17:45

    Bonsoir ma Kathy,

    ce texte est magnifique..tout comme Bertille, je préfère ne pas savoir ce que nous réserve 2020 et positiver..  tes créations qui sont de grande beauté. 

    Je t'embrasse très fort.

    pour notre Rose

    2
    samy
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:03

    beau texte, merci kathy et bonne et heureuse année. bisous

    1
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 19:00

    Joli texte ma  Kathynette , c'est criant de vérité !!!

    Que nous réserve 2020 ?????? 

    Il est peut être préférable de ne pas le savoir.

    On positive et point à la ligne ,

    on ne commettra pas les mêmes erreurs si toutefois nous en avons fait 

    Gros bisous , douces pensées pour toi et mon ange EMMA. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :