• je les attends

    je les attends

    Adieu le camping, les vacances, la piscine et les tobogans géants, Ce soir les enfants arriveront pour quelques jours, avant de regagner leur maison et leur quotidien.

    Aussi, vous me connaissez : je vais passer la journée à préparer des petits plats pour ne pas avoir à être trop bousculée durant leur séjour, tout en leur offrant de bonnes choses que je n'ai jamais l'occasion de cuisiner le reste du temps lorsque je suis seule.

    voici mes prévisions :

    Pour ce soir de bonnes tomates farcies avec des pâtes fraîches sans gluten. Je vais préparer aussi mon moelleux que je ferai aux poires cette fois et qui fera dessert et petit déjeuner aussi. pourquoi pas ?

    Demain midi  lotte et gratin dauphinois,

    le soir chipolatas et purées de légumes divers.

    Pour mardi midi peut-être aiguillettes de poulet, haricots verts, et le soir jambon, carottes vichy

    mercredi je sortirai du congel un reste choucroute maison, un roti de porc aux pruneaux, que j'entourerai de pommes de terre.

    bien sûr il y aura fruits de saison et fromages, yaourts etc...

    Je pense leur préparer un carott cake pour emporter et manger sur la route de leur retour chez eux.

    En préparant mes purées maison, le gâteau, les tomates farcies, à l'avance,  j'aurai plus de temps à passer avec eux pour les loisirs.

    J'ai donc du pain sur la planche. Bonne journée à vous tous

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mercredi 2 Août 2017 à 09:34

    bonjour Rose tu vas bien

    profites bien ma douce

    belle journée

    bisous Elyci

    9
    Mardi 1er Août 2017 à 09:53

    bonjour ma Rose belle journée

    avec tes petits ma douce

    gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 31 Juillet 2017 à 21:24

    Coucou ma belle amie, tu es tellement gentille de préparer de bons petits plats pour ta petite famille. Passe une bonne soirée et de belles journées avec eux, gros bisou tendresse !

    7
    Lundi 31 Juillet 2017 à 18:55

    bonsoir   Rose ça a  l'air très bon tout cela  profite bien de tes enfants moi ma 2e fille qui est  a Toulouse arrive vendredi je ne la vois pas souvent   , as tu passé un bon lundi ? moi calme déjeuner chez mon frère ce midi , ici temps mitigé et lourd , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    6
    Lundi 31 Juillet 2017 à 11:04

    Bonjour Emma

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine.

    Et surtout de bons moments avec tes enfants, que du bonheur

    Je vois que tu leur concocte de bons petits repas

    Chez moi le temps un peu bizarre pas froid, mais quelques pluies orageuses

    A bientôt gros bisous...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photos anime belle semaine en vacances"

    5
    Lundi 31 Juillet 2017 à 08:50

    bonjour ma Rose

    tu vas bien tu dois etre contente d'avoir tes enfants et petits enfants

    tu leur prepares de bonnes choses ma douce

    ils seront gatés

    belle journée bisous

    Elyci

    4
    Lundi 31 Juillet 2017 à 08:43

    Bonjour chère Emma

    Je suis très heureuse pour toi , tu dois être tellement contente de les recevoir .

    Je me doute que tu dois bien les chouchouter happy!

    Profites bien ma petite Emma

    Je te souhaite une très bonne journée et de bons moments 

    Gros bisous

    3
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:23

    Je te sens toute ragaillardie, chère Emma !! Que cela fait plaisir à voir  winktongue  . 

    Je te souhaite de beaux moments mais prends cependant bien soin de toi !!!! 

    Gros bisous . Francine Clio 

    PS  ... Une triste nouvelle que je mets en PS .. Le mari de Cathy (Toulon)  sur les blogs corsica  est décédé jeudi passé.

    2
    Yachou
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:01

    Bon courage ma Rose,

    profites bien de ta petite famille..gros bisous

    1
    Bertille
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 09:31

    Bon courage ma douce , lorsqu'on prépare ces délicieux mets pour des gens que l'on aime on y met tout son cœur, raison de plus pour tes amours.

    Ils vont se régaler !!!!!

    Profites d'eux pleinement et fait le plein dans ton cœur, tout ceci est bon pour le moral et fait oublier les mauvaises choses que tu viens de vivre.

    Je te ferai un courrier pour te dire la grosse bêtise que j'ai fait en rentrant de vacances !!!!!!!  J'ai bien du mal à digérer tout ça , mais c'est fait ................;

    Je suis comme toi en préparation de repas, mon beau frère et sa compagne arrivent pour qq jours .   Donc nous allons les gâter et espérons que le temps ne sera pas trop désagréable pour aller faire des balades dans ce beau Jura.

    Passe un merveilleux moment en présence de tes amours, je t'envoie des milliers de bisous que vous vous partagerez . Prends soin de toi tout de même. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :