• Je m' demande

    Je m' demande

    Franchement, je vois que je vous intéresse bien peu, vu les commentaires pratiquement inexistants...

    Si vous n'en avez rien à faire, de mes blas-blas-blas, est-ce bien la peine que je m'en fasse pour vous ?

    Tous les jours, je m'efforce de consacrer du temps à préparer des créations graphiques, si bien que je suis bloquée dans les ouvrages au crochet pour ma petite fille Laura. 

    Entre tous les rendez-vous, les soins... Cela me fait une peine immense et je regrette toujours mon blog CORSICA. Corsica qui a tout fichu par terre, et nous a abandonnés... 

    Passez une bonne journée, vous, vous n'avez pas besoin de moi, pour continuer...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Samedi 2 Avril 2016 à 13:48

    C'est vrai ,j'ai fait relâche ....Mais si mal aussi depuis quelques temps.

    Je vais me reinscrire!

    Bisous

    7
    Vendredi 1er Avril 2016 à 07:30

    mais si ! ça me ressemble ! Croyez-vous que de voir mes articles rester vides sans commentaires, soit réjouissant ?

    Il y a de quoi se poser des questions quand même ?

     A quoi ça sert, si cela n'intéresse personne ?

    Je me débats toute seule dans mon magma, et tire une dérive dans des lieux comme celui-ci, mais si là aussi, j'y suis seule, cela n'a pas de sens...

    6
    Bertille
    Jeudi 31 Mars 2016 à 22:46

    Image du Blog zezete2.centerblog.net

    Je suis surprise de ta réaction, ça ne te ressemble pas  ????????????

    Gros bisous 

    5
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:11

    oh lala ce n'est pas ainsi que je te connais, là tu dois bien être déçue pour réagir ainsi, mais comme dis Corinne, il ne faut pas toujours s'attendre à avoir un retour. Et comme Fanfan j'essaye de passer chaque jour pour te laisser un com et voir comment tu vas, mais là j'étais surprise par ta réaction, tu as fais comme JP COFFE tu as poussé un coup de gueule. bonne soirée

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:11

    Un petit coup de colère de temps en temps, ça secoue les puces!

    Moi, je regrette aussi Corsica; c'était plus "intime" et amical .

    Moi, je ne peux pas passer tous les jours et je le regrette bien .J'ai trop de choses à faire ,je ne m'en sors pas .Mon fils et ma filles me disent que je me crée des obligations ...Et avec mon oeil qui voit mal ce n'est pas évident.

    Il y a aussi des gens qui passent mais qui ne laissent pas de commentaires .

    Je suis toujours admirative de tes créations qui doivent  te demander beaucoup de temps.

    Bisous

     

     

    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:34

    Coucou Rose! Je comprends ta déception et ce manque d'échanges! Ce n'est pas le même contact que tu avais sur Corsica! Vous étiez un groupe! Moi comme certaines personnes des amies de blog!  C'était plus chaleureux!  Sur Ekablog tu  as l'impression de n’intéresser pas grand monde et passe par curiosité ! Si tu fais pas partie de leur amie ! On te demande pas! Moi Ekablog c'était pour te retrouver et de passer de temps en temps! Je dépose ce que je fais! Tu es la seule à mettre des commentaires!  Mon blog Skyrock! j'ai un peu  de contact! Mais  déçue des copier coller pour dire qu'elle a passe sur ton blog!  Ne parle pas de ta créa!  Tu es absente et de ne pas passer sur les blogs! On te retire des amies!  Beaucoup de fatigue et du temps! Je me doute que toi  des créations graphiques ! recherche!  tu fais des belles choses! Je l'ai toujours dit et aimer ce que tu faisais!  Je te souhaite de ne pas te décourager! Je vois Minouche n'a pas repris de blog!  Center blog mais il faut faire des demandes d'amies!  Je pense plus de contact! Skyrock! faire des demandes d'amies!  Mais dans l'ensemble les blogs ne sont plus comme avant!  je te souhaite une bonne semaine et que tu fais des belles choses au crochet!Bisous! 

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:03

    Coucou ma belle

    Un petit coup de "gueule", je te comprend, perso, je viens  quand je sais, mais, je trouve que

    depuis un certain temps, il y a comme un relâchement, est ce l'annonce des pub, qui démotive les personnes, je ne sais pas.

    J'aimerais changé la déco de mon espace, mais est ce bien la peine, avec tout les bruits qui courent concernant EKLA. Perso, j'admire  tes créations qui sont toujours aussi belles.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, bisous bisous  Puce

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 10:28

    Bonjour chère Emma

    Je te sens bien triste et déçu et je comprend , c'est parfois ainsi on donne et rien en retour .

    Je trouve en effet bien dommage que parfois il n'y est pas de vrais et fidèles échanges ici , dans ce cas je fais du tri .

    J'essaie au mieux de passé te lire chaque jour , parfois il m'arrive de venir plus rapidement selon mon emploi du temps , j'espère ,ne pas t'avoir déçu , j'essaie au mieux de prêter attention .

    Ta création est absolument superbe Emma , tu es douée yes

    Je te souhaite une très agréable journée .

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :