• Juste

    Juste

    Juste un petit bonjour, je me suis déjà trop attardée.

    Je vous souhaite une belle journée, ici soleil, mais vent forcené et glacial  qui a soufflé toute la nuit, entre autre.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:16

    bonjour primerose 

    ta création est trés belle 

    ici aussi il fait beau ,mais trés froid 

    et aujourd'hui ,le temps vas etre moins beau

    je tousse toujurs beaucoup ,c'est pour cela que je passe pas trop je suis fatiguée

    gros bisous 

    10
    Jeudi 22 Mars 2018 à 04:43

    Coucou ma belle, on a un beau soleil ces temps-ci

    mais c'est toujours en bas de 0 degrés.

    Passe une belle journée, gros bisou tendresse !

     

    9
    Jeudi 22 Mars 2018 à 00:02

    un petit coucou avant d'aller retrouver ma couette

    bon jeudi

    8
    Mercredi 21 Mars 2018 à 19:37

    bonsoir ma belle ,  journée de printemps en ce mercredi , du coup , j'ai achevé de nettoyer mes vitres , au moins , ca c'est fait , bon début de soirée , bisous

     

    7
    Mercredi 21 Mars 2018 à 19:10

    COUCOU MA DOUCE

    Comment vas tu, ici, belle journée, soleil, ciel bleu, mais frais

    Nous sommes au printemps maintenant

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prends bien soin de toi

    Je t'embrasse  Puce

    6
    Mercredi 21 Mars 2018 à 17:38

    bonsoir     , as tu passé un bon mercredi ? moi calme je suis allée faire un petit tour après déjeuner , pas trop long car il fait froid et le vent glacial , bonne soirée et bon jeudi  ..bisous ..Anna

    5
    Mercredi 21 Mars 2018 à 17:28

    Bonsoir chère Emma 

    J'aime beaucoup ta création et ses superbes couleurs yes!

    Il fait bien frisquet chez nous aussi , on reste au chaud .

    Je te souhaite une belle et douce soirée.

    Gros bisous

    4
    Mercredi 21 Mars 2018 à 16:09

    Bonjour Primerose,

    Super ta création.

    Chez moi aussi il fait soleil et pourtant il fait froid.

    Bonne soirée. Mamyariane15

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 14:23

    Bonjour Primerose une belle création avec fleurs oiseaux papillons et jolies madmes!

    bonne journée maelys

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:33

    Il fait le même temps chez nous , et il tombe des petits flocons ... Le printemps est long à venir  ! On reste au chaud.Bisous

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:26

    Bonjour ma douce , la même chose chez moi du soleil mais il fait très froid 

    Que c'est long pour que le soleil nous réchauffent 

    Gros bisous du coeur 

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée printanière"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :