• La colère des agriculteurs

     

    La colère des agriculteurs

    Voici une chorale très douée, mais aussi très précise sur les attentes. Les agriculteurs se sont réunis pour crier leur colère et leur désarroi devant les mesures prises et le manque de considération pour tout un métier qu'on tente à faire disparaître, et je les comprends.(merci Yayachou).

    Je vous souhaite une bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:34

    D'accord avec toi mon Amie

    Chez nous des agriculteurs qui n'arrivent plus à assurer se suicident

    C'est dramatique

    Je te fais de gros bisous

    7
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:19

    Ils ont bien raison de se battre ; cette chorale est formidable et les paroles très justes.S'ils ne se battent pas, ils vont disparaître au profit de ces grands groupes agro-alimentaires qui ne pensent qu'au profit et font des produits qui n'ont plus aucun goût .

    Bisous

     

    6
    Mardi 28 Mars 2017 à 15:32

    pas évident pour eux..

    bonne semaine qui pour le moment démarre chez nous sur les chapeaux de roue du soleil et un beau ciel bleu

    5
    Mardi 28 Mars 2017 à 14:52

    Chez nous c'est la cata et j'enrage avec cette usine chinoise qui fait du lait en poudre....prenant notre lait a un prix dérisoire a nos agriculteurs!Beaucoup de suicide aussi ds nos fermes étranglées!

    Bisous

    Sabine

    4
    Bertille
    Mardi 28 Mars 2017 à 14:21

    Bonjour ma douce Emma

    C'est très triste ce qui arrive aux agriculteurs ,

    ils tirent pourtant la sonnette d'alarme depuis bien longtemps,

    mais ça n'inquiète personne, puisque la musique pour eux reste la même.........  

    Tout le monde est menacé, car sans eux, nous serons privés de beaucoup de choses.

    Notre vie en dépend

    On peut dire que je n'aime pas le monde dans lequel nous vivons actuellement,

    c'est un monde de pourriture avec deux poids deux mesures.

    Il pleut toujours sur les plus mouillés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne journée ma douce , j'espère que le soleil te fait du bien et que tu emmagasines les vitamines.

    Gros bisous doux  

    3
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:42

    Bonjour chère Emma

    Je suis comme toi , je l'ai comprends , ils ne sont vraiment pas aidés les pauvres .

    Le monde va mal , c'est désolant .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:16

    Coucou ma belle

    Waoo renouveau, très beau ton nouveau décor

    Içi, belle journée, soleil, cile bleu, depuis quelques jours

    Je te souhaite une très bonne journée, bisous bisous  Puce

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:45

    bonjour ma Rose tu vas bien

    belle ta creation oui les pauvres si ça continus y en aura plus

    je voudrais pas etre a leur place

    la vie est dure ma douce

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :