• LA MER

    LA MER

    La mer brille

    comme une coquille

    On a envie de la pêcher.

     

    La mer est verte

    La mer est grise

    Elle est d'Azur

    Elle est d'argent et de dentelle

    Paul FORT

     

    LA MER

    Une belle vision de la mer dans ce petit poème, ce cri d'admiration !

    Il fait beau, profitons-en... Je vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Jeudi 25 Juin 2015 à 11:43

    gifs amitiés

    coucou primerose 

    comment vas tu en cette fin de matinée

    chez moi la mer est trés importante 

    pour moi 

    j'y vais souvent 

    lui dire mes peines 

    mais assez dur se baigner car la bretagne 

    la mer n'est pas trés chaude 

    bon jeudi a toi

    bisous 

    mireille

    7
    Mardi 23 Juin 2015 à 06:53

    Bonjour ma chère amie

    Je passe te souhaiter une très belle journée

    Je repasse pour lire ton post du jour

    De gros bisous ^^

    6
    Mardi 23 Juin 2015 à 00:07

     

    Bonne nuit Bisou ........

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 22:20

    pour voir la mer il me faut traverser la France, et du coup je peux profiter des belles régions que possèdent notre France et que l'on méconnait parfois. Et puis après avoir parcouru quelques milles km un bon bain dans la mer est apaisant.

    bonne semaine

    4
    stephanie
    Lundi 22 Juin 2015 à 22:09

    Coucou mon Emma!! tes jolies créas donnent envie de laisser le travail et prendre la route pour une destination où la mer nous attend : Nice, Ajaccio, Calvi, ou.... Bisous et pensées++++

    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:19

    Bonsoir Primerose

    Merci beaucoup pour tes commentaires de soutien c'est vraiment gentil à toi , merci .

    Très jolie poème illustré de bien belles créations , beau travail Primerose cool!

    Belle et douce soirée à toi

    De gros bisous

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:49

    Coucou ma belle

    Très bel écrit.... c'est que la mer, prend des couleurs différentes

    Içi, il pleut, depuis ce matin.... c'est l'été

    Bonne fin de journée, je t'embrasse tout plein  Puce

    1
    Robert
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:26

    Super, belle chanson et que de belles créations.

    Cela change de notre plat pays que chantait si bien Brel.

    Bonne journée et que le l'été se déplace un peu vers notre pays.

    Amitié

    Robert

    yes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :