• La rentrée des Profs

     

    C'est comme un manège... Toujours ça recommence... et tourne, tourne la vie

    La rentrée des Profs

    Il faut aussi mettre en ordre

    La rentrée des Profs

     

    par contre pour les tout petits, c'est une découverte magnifique et intimidante.

    La rentrée des Profs

    heureusement qu'il y a les récrés

    La rentrée des Profs

    Demain les primaires rentrent... Nous y penserons.

    Gros bisous et belle journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mercredi 31 Août 2016 à 21:02

    les vacances sont finies, enfin vraiment trop vite le temps qui passe, il me semble que c'était hier que l'on disait les enfants sont en vacances, et les voilà déjà sur le chemin de l'école. Les profs ont déjà fait le 1er pas pour cette nouvelle saison. On ne peut que leur souhaiter une bonne rentrée

    4
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:24

    bonjour Rose hé oui demain c'est la rentrée mes petits enfants rentrent demain et  ceux du lycée  je ne sais pas quand  tes créations sont très belles  merci mon amie pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog trop belle  j'aime beaucoup  tu sais mon amie je n'avais pas du tout envie de venir sur les blogs mais je m'y met quand même  j'espère que tu va bien ma belle ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 11:46

    Bonjour chère Emma

    Et oui , fini les vacances !!

    Reprises de l'école et du petit train train happy.

    Alan est ravi de retourner sur le chemin de l'école .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    2
    Oxo
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:21

    Joie pour certains enfants de reprendre l'école, pleurs pour les plus petits !! Et ..... tranquillité pour les parents !! Merci pour ton gentil mot Emma, bonne fin de semaine. Bisous.  Mimi.

    1
    Bertille
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:36

    Belle page pour cette rentrée .

    Mon petit fils entre en fac ce matin et ma petite fille vendredi.

    Comme la roue tourne vite !!!!!!

    Nous partons demain vers la grande bleue pour fêter nos 50 ans de mariage !!!

    Je t'emporte dans mon cœur et je te dis à dans 15 jours.

    gros gros bisous doux de nous deux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :