• La vie est comme un rouleau de papier toilette

    J'ai appris que la vie c'est comme un rouleau de papier de toilette

    Plus tu approches de la fin, plus ça se déroule vite...
     J'ai appris que ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on a plus de classe 

    J'ai appris que ce sont les petites choses de la vie qui la rendent spectaculaire.

    J'ai appris qu'en-dessous de la carapace de chacun, il y a une personne qui ne demande qu'à être appréciée et aimée

    j'ai appris que d'ignorer les faits, ne les change pas !
     J'ai appris qu'avec moins de temps, il me reste à travailler, j'accomplis plus de choses.

    Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre,
     Si la vie était une planète, je te donnerais une galaxie
     Si l'amitié était une vie, je te donnerais la mienne
     L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. 

     

     

    decoeurcoeur2prime2011

     

    J'ai appris aussi que ma nature est telle que je vous la montre ; aimez-moi comme je suis, ou bien rendez-visite à ceux qui vous plaisent, sans chercher ici la guerre. Mon emblème est l'amour ;  la guerre il vous faudra la chercher ailleurs !..

    N'en déplaise à Penocchio...  Avec un peu d'humour, je dirai que s'il a le nez trop long pour supporter les thèmes sensibles, il devrait aller voir le menuisier, pour se le faire raboter.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Samedi 2 Août 2014 à 20:11

    BONSOIR MA DOUCE .... Je passe enfin te faire un tit coucou . J'espère que tu vas bien . J'espère que toutes et tous vous allez bien ! les vacances commencent juste ! il fait beau  mais les matinées sont assez fraîches, ainsi que les nuits . Après une grande semaine chez mes parents nous reprenons le train train . Surtout après ma chute ! pas lol ! Je suis contente de retrouver ma maison aussi ... maintenant, il faut que je me repose , mais les vacances sont faites pour ça non ? Je suis sure que tu profites au max de tes petits ???? et comme tu as raison ! Je t'embrasse de tout mon coeur ainsi qu'à tout le monde ! kathy T. 

    6
    Yachou
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:02

    Coucou ma Rose,

    ta page est très émouvante, merci pour ce magnifique partage...je te souhaite une douce nuit..et t'embrasse bien fort..smile

    5
    Mary
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:10

    Toujours aussi belles tes compositions . Faute de pouvoir t'envoyer une image, je t'envoie pleines d'ondes positives et je te fais de gros bisous. Courage mon Amie .

     

    Mary

    4
    Stéphanie
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:10

    Coucou mon Emma!! Bravo pour ta page!! vive l'amour!! je t'envoie le soleil de chez moi (il est enfin apparu vers 16h!!) et pleins d'ondes+++ Bisous..

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    3
    bertille
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:07

    Bonjour ma douce Emma

    Il est vrai que les jours défilent à toute vitesse ....j'adore ta page !!!!

    Juillet est mort et n'a pas été porteur de beau temps .....en espérant qu' août rectifiera le tir ???

    Nous avons le déluge depuis 3 jours ou la pluie n'a pas cessée de tomber et la température aussi ...

    Heureusement que nous avons le soleil dans le cœur.

    Passe une excellente journée en compagnie de tes petits amours ,

    eux nous empêchent de vieillir trop vite,n'est-ce pas ?

    Merci pour ces créations aux belles couleurs comme j'aime.

    Gros bisous et pensées prends soin de toi

     

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:41

    Bonjour chère Emma. J'adore ton article ! Que d'humour !! Je ne te connaissais pas sous ce jour. Rien que le titre "vaut déjà le déplacement"  . Merci pour ces pensées pleines de bon sens : un beau rayon de soleil dans ce monde de plus en plus dur.

    Merci aussi pour ton passage sur mon blog et les nouvelles que tu donnes. L'orientation vers une thérapie par hypnose pour mes acouphènes est une voie que je n'avais pas envisagée. Et c'est une excellente idée . D'après ce que j'ai déjà pu voir et lire, on s'oriente de plus en plus dans cette voie quand c'est possible pour toutes sortes d'affections.

    Une fois que les vacances seront terminées ( les médecins sont aussi en congé et c'est normal )  je vais me renseigner à la clinique universitaire proche de chez moi, là où maman est hospitalisée.Pour les acouphènes d'une part, pour les sinus, on verra,  car les 2 ne sont pas liés ( des examens ont été effectués ) , mais je voudrais bien qu'on envisage toutes les possibilités. Tu es dans le même cas pour les sinus, tu sais à quel point c'est handicapant  yes .

    J'aime beaucoup venir sur ce blog-ci !! Je t'embrasse bien fort . A bientôt. Francine.

    me

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:15

    Bonjour . L'amitié , j'aime ce mot. J'espére que le Soleil brille dans ta région . Une petite sieste vas me faire beaucoup de bien

     Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :