• Laura 1 an

    Laura 1 an

    Cette photo est personnelle. Ne la prenez pas svp.

    Aujourd'hui ma petite Laura a 1 an ! Je me souviens l'an dernier, lorsqu'elle s'est aventurée à naître la veille du départ en vacances. Cela a été compliqué, et j'avais donc accompagné mon fils et les petits gars à Fréjus, pour les aider, car il n'était plus possible si près de la date de changer les projets, pas de remboursement possible ! j'étais contente d'en profiter, vous vous en doutez...

    Elle nous a fait peur aussi, et Isa a été bien fatiguée. Beaucoup d'inquiétude, pour maintenant admirer cette petite fée en pleine forme.

    Laura 1 an

    Cette photo est personnelle, ne la prenez pas svp.

    BON ANNIVERSAIRE MA LAURA, ma petite Nénette. Un petit train de baisers roule vers toi.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Stéphanie
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:08

    trop jolie ta petite Laura !!! Bisous à vous deux !!

    5
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:56

    Elle est magnifique ta petite poupée 

    avec ses yeux malicieux 

    Que du bonheur 

    Fais attention à toi 

    Gros bisous 

    Denise 

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:59

    COUCOU MA DOUCE !!!

    ce qu'elle est jolie ta petite chérie !

    déjà un an !!! que le temps passe vite ! il faut profiter de ces belles années , de cet age merveilleux de petit ange .

     BON ANNIVERSAIRE PETITE LAURA !

    mille gros bisous à vous tous .

    Kathynette .  

    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 15:01

    quelle merveille cette petite puce, je lui envoie un gros bisous pour son 1er anniversaire. Que du bonheur pour toi. bon après midi

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 13:28

    Bonjour Emma

    Un très très gros bisous à cette adorable petite Laura pour ses 1 ans .

    Comme elle est belle .

    On devine tout l'amour que tu as pour ta petite-fille.

    Je te souhaite un très beau dimanche.

    Gros bisous Emma 

    Prends bien soin de toi

    1
    Bertille
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:12

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à cette adorable poupée !!!!!

    Déjà un an !!!!!  Je lui fais de gros bisous sur ses belles rondes joues.  

    Tes petits enfants sont superbes, je pense que pour toi c'est une locomotive .....

    Tu dois attendre leur venue avec impatience ?

    Bon dimanche ensoleillé ma douce, je t'embrasse. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :