• LE CADEAU

    LE CADEAU

     

    Bonjour mes amies ! 

    De retour parmi vous après une période d'absence , pour cause de grippe , j'arrive avec le soleil ! 

    LE CADEAU

    LE CADEAU 

    Comme un oiseau qui chante, quelquefois des mots fredonnent à notre insu et viennent chercher notre main, qui leur donnera vie et forme, en laissant couler l'encre de nos pensées . Je me suis acheté un cahier, et sur mon cahier fleurit alors des textes qui s'accumulent au fil du temps, des jours, au fil des années ....

    LE CADEAU

    On croit que seul nous serons témoin de ces mots couchés parfois avec beaucoup d'incertitude et de maladresse , mais souvent , pour ne pas dire toujours avec beaucoup de tendresse . Et puis un jour , arrive quelqu'un qui aime vos écrits avec tant de simplicité. Ils sont si plein de légèreté , de tendresse , traduisant qui l'on est vraiment . 

    LE CADEAU

    Les mots écrits avec le cœur ne mentent jamais , car ils sont le reflet de notre moi le plus profond . Quelqu'un savait cela déjà depuis longtemps , mais laissait le temps faire son oeuvre . Il fallait se perfectionner , travailler le verbe , savoir manier avec souplesse ce que l'on veut exprimer ... tout cela en silence , elle m'observait longuement , lisait , lisait et souriait . Un jour,  elle a du partir faire le grand voyage dont on ne revient pas , et m'avait réservé une surprise . LE CADEAU ! celui auquel on ne s'attend pas à recevoir . Il est arrivé un beau matin LE CADEAU ! et depuis il ne quitte pas mon bureau . Il est là, posé comme si il me dictait les mots à partager avec vous .

    LE CADEAU

    Il est aussi précieux que toi qui a pensé à moi . Comme je ne peux te remercier qu'avec mes mots , sache bien que je sais que tu veilles sur moi et que je n'ai plus peur , je ne suis plus seule . Tu es là , devant moi , sous une autre forme , mais l'important est que tu sois là ! 

    LE CADEAU

     

    LE CADEAU

     

    LE CADEAU

    Mes amies , je vous remercie de votre confiance , de votre amitié sincère et fidèle , de vos visites , de vos mots déposés à l'attention de notre Rose . Ce que vous faites pour elle, vous le faites pour moi , alors un GROS MERCI ! Je vous embrasse tendrement !

    A vous toutes !

    A TOI MA DOUCE ROSE  

    LE CADEAU

    KATHYNETTE 

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Vendredi 8 Mars à 15:15
    6
    mamilli
    Vendredi 1er Mars à 15:04

    cadeau : chaque jour le réveil est un cadeau. Passez une bonne journée est un cadeau, être avec les siens est un cadeau, tout au long de sa vie nous avons pleins de cadeaux que nous sous-estimons.

    Merci pour ce beau partage

    bisous à toi

    5
    maguy
    Jeudi 28 Février à 06:42

    gros  bisous Katy....et surtout meilleure  santé......merci pour cette pensée  très douce pour notre amie Rose...

    l' absence s' estompe petit à petit, mais  l' oubli jamais

    4
    Stéphanie
    Mardi 26 Février à 23:06
    ❤❤
    3
    Mardi 26 Février à 20:29
    Bonsoir Kathy me voici aussi de retour après une période très douloureuse!
    Notre Rose est toujours avec nous ,souvent elle me donne le courage que l'incompréhension m'enlève parfois.
    Bisous ma douce Kathynette
    2
    Bertille
    Mardi 26 Février à 19:51

    Ma douce Kathynette 

    Tout d'abord je souhaite que tu sois bien rétablie de cette grippe, elle était assez forte cette année et le vaccin pas toujours efficace.

    Tu nous offres encore aujourd'hui une très belle page pleine d'émotion  !!!!!  Si bien écrite, l'on sent que ça vient du fond de ton cœur et je suis sûre que notre ange Emma y est pour quelque chose......

    Ce cadeau est le plus précieux que tu puisses avoir, garde le précieusement il vaut de l'OR !!!!!!           En ce qui me concerne , j'ai mis en page dans mon livre tous les petits mots qu'elle m'envoyait et comme je le mentionne sur ma photo, aujourd'hui j'arrive à les relire .....chose que je ne pouvais pas faire il y a qq temps. Des mots plein de tendresse,d'amitié, de douceur et de réconfort, elle savait si bien le faire.     Merci pour ce que tu fais pour nous, il faut beaucoup de temps pour préparer tout ceci.

    Je te fais de très gros bisous doux, prends soin de toi ma douce amie.   

    1
    Mardi 26 Février à 18:32

    Coucou ma douce amie

    Très beau texte, très bel écrit

    Ce cadeau garde le précieusement.. Il te rappelle une très gentille et douce personne

    Merci pour le magnifique partage

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :