• LE CRABE

    LE CRABE

    J'en ai assez !

    Je suis déprimé !

    Je n'en peux-plus.

    Les entends-tu ?

    Des "Aie", des "Ouille" !

    Je voudrais les caresser...

    Je ne fais que les pincer

    Je sens qu'ils ont la trouille

     

    Comme si ça ne suffisait pas,

    Je marche de guingois...

    Et on se moque de moi

     

    Etre crabe, tu vois,

    Ce n'est pas toujours la joie !

    http://blabliblabla.canalblog.com/archives/2010/02/15/16917858.html#c70060620

     

    Un petit poème amusant pour illustrer ma création... C'est vrai ça, on ne se met jamais à la place des crabes !

    Je vous souhaite une bonne journée

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Samedi 23 Juillet 2016 à 08:17

    Elle est très jolie et drôle ta création ! Pas facile la vie de crabe :toujours

    marcher de travers! 'espère que tu vas mieux ? Un peu de pluie ce matin mais pas grand chose.Bisous

    5
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 16:10

    mon message n'apparaît pas ...

    bah! il lui faut sans doute le temps..

    A+

    gros bisous !

    4
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:54

    Hello ma DOUCE ! 

    Elle toute mignonne cette histoire de crabe ! tu as très bien illustré aussi ! 

    Je souhaiter que tu ailles un peu mieux .... je pense à toi et te fais de gros bisousssssss 

    bisous à tout le monde . 

    KATHYNETTE 

    3
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 13:06

    bonjour Rose ton poème est très joli  j'aime bien je viens te souhaiter une bonne fin de semaine 

    j'espère que tu va mieux ma belle ? 

    gros bisous de ton amie

    béa

    2
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 12:27

    Bonjour chère Emma

    C'est vrai qu'il est rigolo ce poème , il va à merveille avec ta magnifique création .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    La journée va être belle , quel va être ton programme mon amie?

    De gros bisous , prends soin de toi 

    1
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:50

    Afficher l'image d'origine

    mon amie 

    merci de tes passages 

    malgré mes rares passages 

    j'éspére etre plus présente mi-aout 

    et toi ,comment vas tu ? un peu de mieux ? 

    part tu en vaçances ? 

    a bientot 

    bises mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :