• le dernier jeudi

    le dernier jeudi

    C'est le dernier de l'année, il doit avoir une saveur particulière... Il le faut.

    Entre les parties de scrabble avec Lucas et le partage des films pour enfants, je passe de bons moments.
    Laura n'est toujours pas très bien, elle sort deux canines inférieures. Elle souffre certainement beaucoup...

    J'ai vu le médecin de mes enfants hier, je souffre d'une sinusite (comme d'hab) et d'une trachéite. J'espère qu'avec le traitement cela ira vite mieux, au moins temporiser pour bien finir l'année.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:32

    bonjour ma belle rose oui il fait froid brouillard et froid

    passes une belle journée ma douce amie

    je te fais de gros bisous elyci

    6
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 22:38

    soigne toi bien pour être en forme pour la nouvelle année qui est bien proche. Profite bien de ta petite famille

    5
    Stéphanie
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:29

    Coucou mon Emma !! c'est le dernier jeudi de l'année...et quel jeudi !! mais la vie continue même si des personnes chères s'en vont rejoindre... Je souhaite que la petite Laura aille mieux et toi aussi mon Emma !!! Pleins de gros bisous, pensées et ondes positives volent jusqu'à toi...

    4
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:18

    bonsoir ma belle , bonne soirée , bisous

     

    3
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 14:34

    Coucou ma belle

    Pov. petit bout chou... cela doit certainement lui faire fort mal

    Je lis qu'apparemment ce n'est pas la super forme, soigne toi pour être en forme

    içi, belle journée, mais gelée la nuit, bonne journée entourée des tiens, je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 14:04

    Bonjour chère Emma

    Je n'ai pas reçu de messages ma belle , en MP?

    J'ai lu ton commentaire , cela va être difficile pour me rendre à St Geneviève , je déteste prendre le volant quand je suis seule et que c'est un petit peu loin , mon homme ne travail pas demain , mais , je dois me rendre au supermarché pour mon repas du 31 mais , surtout celui du 1 Alex , Joëlle et Matéo viennent déjeuner .

    Je t'appelle en fin de journée 

    Pauvre petite puce elle doit avoir en plus de grosses douleurs , quant à toi ma pauvre Emma soignes toi bien .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:19

    bonjour ma Rose tu vas bien et j en suis ravie

    tu n es pas seule et c est bien aussi oui le dernier de l année

    il fait froid chez moi et c est gele , j aime bien ta creation ma douce

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :