• Le jardin après la pluie

    Nnetteaujardinprime2013

    Après la pluie, souvent, on en profite pour aller nettoyer le jardin. C'est du travail ! L'on pourrait bien avoir les semelles qui collent, surtout si l'on a voulu faire la minette !

    On sue à grosses gouttes, pour préserver la vie et l'harmonie de nos fleurs et fruits. Ensuite on a le droit de se reposer et de se régaler... Attention mes amis, mesurez vos efforts, prenez-soin de vous. Il y a un temps pour tout. Je vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 10:20

    Bon weekend, chère Emma winktongue . Je t'embrasse. Francine. 

    ro

    3
    Stéphanie
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:36

    Coucou mon Emma!! J'espère que tu n'as pas eu de pluie.. chez moi : comme chez Bertille (des cordes!!)... et je tiens à féliciter Bertille pour son jardin, ses arbustes, pelouse... si bien entretenus (un plaisir pour les yeux...). Quant à toi mon Emma : tâche de ne pas trop te fatiguer en arrachant avec les mauvaises herbes... si j'étais à côté, je viendrais le faire avec plaisir!! Un petit coucou à tes petits amours et une bonne soirée... Bisous et Pensées++++ bonsoir aux amis du Blog


    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:59

    Hier soir tout aller bien et cette nuit grosse crise de Rhumatismes . Nous avons u une petite pluie  et il m'aurais était facile d'étre au jardin a faire quelques travaux , dommage. Bertille a un beau jardin. J'espère que la pluie vas sarrettè  dans ta région. Par endroit il y a beaucoup de dégats. Tes créas sont réussies , bravo. Passe une douce Semaine.

     Je t'embrasse 

    1
    bertille
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:33

    LejardindeBertille

    Bonjour ma douce  C'est juste ce que je viens de faire ,j'ai bien transpiré pour enlever l'herbe dans mes fleurs !!!

    Il est vrai qu'après l'effort il y a toujours le réconfort !!! Le mien est de pouvoir manger au milieu de mes fleurs .

    Manque de bol en ce moment nous pouvons compter les fois ou l'on peut manger dehors !!!!

    Encore aujourd'hui au moment ou je fais ces qq lignes il pleut des cordes !!!!!!!

    Bonne semaine ma douce ,je sais qu'elle sera très agréable ,profite un max

    Gros bisous très humides ,bonne semaine aux amis de ton blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :