• LE TEMPS

    LE TEMPS

    LE TEMPS 

    Le temps qui court

    Court

    Comme un voleur

     

    Qui s’enfuit

    Ne me dépassera pas

    J’en fais le serment

     

    Je veux déguster

    La vie

    Sous toutes ses formes

     

    Mordre

    A pleines dents

    La pomme

     

    Profiter

    De chaque instant

    Pour regarder

     

    La petite fleur nouvelle

    La pionnière

    Qui sort de terre

     

    Le rayon du soleil

    Qui amoureusement se réverbère

    Au dessus des verrières

     

    Rire

    De bonheur en écoutant

    Chanter les enfants

     

    Qui dansent en sarabande

    Devant le sapin rutilant

    Habillé de guirlandes

     

    Tout au fond de mon cœur

    Savourer la douceur

    De chaque joie en heur

    Marie-Annick COLNOT (primerose) poème protégé par copyright


    J'ai écrit cela il y a bien longtemps... aujourd'hui, je crois que le temps me rattrape, mais pas encore tout à fait... Il ne m'a pas encore dépassée...  

     

    En attendant, je vais manquer de temps, si je ne me pousse pas pour oeuvrer à mes obligations, et j'y cours.

    Bonne journée. Bientôt les marchés de Noël vont décorer nos villes et villages...

    Je vous embrasse 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Bertille
    Samedi 26 Novembre 2016 à 10:37

    Ma petite tribu arrive, je pensais me reposer .......

    Mais de les avoir autour de moi , va me faire oublier mes douleurs et ma fatigue.

    Je pars en courses, mais pas en courant ........

    Bon weekend ma douce Emma 

    Des milliers de bisous accompagnent mon petit coucou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :