• Le vent

    Le vent

    Comment les petits anges résistent-ils au vent ?

    Il continue à souffler et à agiter les éléments divers qui nous entourent. il fait très froid et le ciel a repris ses couleurs ternes dans les tons gris.

    Hier seule journée de soleil prévue, les enfants m'ont emmenée à Fontainebleau voir les illuminations, et les petits ont profité de jeux installés sous un chapiteau. Ils se sont vraiment défoulés.

    Très belle initiative de la Ville !

    Nous avons vu de magnifiques vitrines. Fontainebleau est vraiment une belle ville, réservée à des budgets assez cossus semble-t-il.

    Le soir, jeux de société pour clôturer une journée bien agréable. j'étais morte de fatigue.

    Demain réservera d'autres occupations.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:17

    comme je vois tu profites bien de ta petite famille, tu vas rentrer chez toi avec plein de bons souvenirs

    bonne soirée

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 15:18

    Re  bonjour chère Emma

    Je ne connais pas Fontainbleau , mais , je sais que c'est une très jolie ville .

    Nous avons en effet encore une tempête chez nous , ça devient inquiétant .

    Je te souhaite une très bon après-midi.

    Gros bisous

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:36

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne année 2018"

    a toi ma primerose

    je te souhaite de passer une bonne fin d'année

    je t'offre tout mes bons voeux 

    je te fait de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :