• les trésors

    les trésors

    Hier midi, Manu a téléphoné ; nous avons parlé un long moment...

    Pour la fête des mamans Laura n'a pas cessé de dire mam mamamam...

    Elle essaie aussi de dire Lucas. Cas...

    Elle a maintenant 4 dents, et n'est pas loin de marcher...

    Quelle jolie petite poupée... Quelle belle famille ! Dans 5 semaines ils seront là...

    les trésors

    Ces photos sont personnelles réservées à la famille et amis intimes. ne les prenez pas svp

    Les garçons se sont encore distinguées au judo la semaine dernière.

    Médaille d'or pour Lucas, le 22

    les trésors

    Médaille d'argent pour Quentin le 21

    les trésors

    Ces photos sont personnelles, ne les prenez pas svp...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Stéphanie
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:14

    Tout simplement de l'amour !!! rien n'est plus beau que cet amour !!! Je suis sûre que tu as bien profité de ta petite famille et je suis tellement contente pour toi mon Emma !!! Gros bisous et pensées +++++++ 

    12
    Samedi 8 Octobre 2016 à 05:35

    Très belle famille ,tous souriant c'est magnifique félicitation  à vous .

    Bisou

    11
    Mercredi 1er Juin 2016 à 06:39

    Je crois que mon commentaire n'est pas passé cry!

    Gros bisous Emma 

    Ah bien ci winktongue

    10
    Mercredi 1er Juin 2016 à 06:38
    Bonjour chère Emma Je te souhaite une excellente journée. J'espère que tu vas bien mon amie ? De gros bisous
    9
    Mardi 31 Mai 2016 à 23:56

    en revoyant cette photo, ta petite fille me fait penser à la mienne, une petite chipie bien mignonne, elle a un regard qui en dit long. Bonne journée de mercredi

    8
    Mardi 31 Mai 2016 à 05:09

    quelle belle famille!

    tu peux en être fière, chère Emma!

    c'est un bonheur d'avoir tes enfants qui viennent te rendre visite !

    ils sont si mignons !

    je te souhaite un beau mardi....et un agréable mois de juin

    gros bisous

    yvette

     

     

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:03

    quelle belle famille, cela fait plaisir de voir une photo pareille. Tu peux en être fière. bonne semaine

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:28

    Bonne semaine

    a toi primerose 

    vraiment une belle famille 

    trés jolie petite fille et quel sourire ta fille 

    bravo aux petits champions 

    profite bien d'eux....

    de bons moments a venir pour toi 

    bises mireille

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:11

    MA DOUCE  ROSE , 

    c'est un réel plaisir de nous faire partager les photos de tes enfants , ta famille . 

    Que Laura est jolie ! comme ça maman ! 

    et les garçons , tout mignon , et déjà bien grandis .

    Profites du temps qui t'ai donné pour être avec eux , fonce ma douce , tu vas avoir ce grand bonheur , c'est beau et bien pour toi . 

    ça c'est vraiment du POSITIF !!! 

    Gros bisous ma douce . 

    kathynette 

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:04

    Une belle petite famille  en effet! Nos enfants et petits-enfants sont nos vrais trésors  , tu as raison.

    De futurs champions les garçons! Bisous

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:39

    bonjour Rose une très belle famille  cette photo respire l'amour et la joie   tu va passer des bons moments avec ta petite famille et

    bravo  aux garçons pour leurs médailles  merci de nous faire partager ton bel univers 

    je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    2
    Bertille
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:18

    Ma douce Emma 

    Quelle belle petite famille !!!!!  Cette photo respire l'amour et la joie.

    Félicitations aux garçons pour leurs médailles, c'est une famille de sportifs !!!!!

    Laura est déjà une grande qui va bientôt marcher, à peine croyable !!! que le temps passe vite.......

    Je me doute qu'il te tarde de les revoir .

    Je te souhaite une bonne journée et une semaine agréable.

    Gros bisous mon amie, prends bien soin de toi.   

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:48

    Bonjour chère Emma

    Quelle jolie petite famille , j'imagine ta joie de bientôt les recevoir .

    Tu vas passer de supers moments happy.

    Bravo au petit champion pour sa médaille d'argent , il semble être aux anges , il est adorable .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Encore sous la pluie chez nous .

    De gros bisous Emma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :