• Lumière ?

    Lumière ?

    L'obscurité n'a pas besoin d'être entretenue ; elle suffit à ses propres ténèbres.

    La lumière au contraire exige nos soins les plus attentionnés. 

    K.J.Djii poème protégé par copyright

    POETE DE L'AMITIE DIJON

     

    Comme c'est bien dit. Il a raison, cette obscurité d'ailleurs chassons là ou bien ne l'acceptons que pour la nuit pendant notre sommeil. Par contre, dans nos coeurs, entretenons attentivement la lumière. 

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Bertille
    Vendredi 29 Avril 2016 à 09:46

    Belle citation 

    Le soleil est si fort dans notre cœur que l'obscurité n'a pas sa place, elle est vite chassée .

    Gros bisous ma douce Emma  

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 07:53
    Bonjour très chère Emma enfin re :-) Je n'aime pas , mais , alors pas du tout la nuit . C'est peut-être cette raison qui me pousse hors de mon lit très tôt le matin , cela depuis que je suis toute petite . Je te souhaite une très bonne journée. De gros bisous
    2
    Jeudi 28 Avril 2016 à 22:08

    Il y aura toujours des moments obscures, mais la lumière de notre coeur est tellement forte que l'obscurité sera vite rattrapée bisous

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 10:35

    bonjour  mon amie ta création est très belle  j'aime beaucoup la citation  je te souhaite de passer une très bonne journée 

    gros bisous de 

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :