• Lundi de Pâques Provençale

    Lundi de Pâques Provençale

    Lundi de Pâques

    C’est la fête des œufs et du plein air. Si le temps le permet, les familles s’installent sur l’herbe pour déguster des œufs durs « déguisés » ou des omelettes froides, accompagnées de pain « de ménage », de pommes de terre bouillies et de pousses d’épinards. On termine avec une brioche aux œufs durs, le Campanile, dégusté aussi traditionnellement en Corse. Certains petits gâteaux à l’anis (navettes allongées, gimblettes en couronnes, croquets ) sont aussi typiques de Pâques.

    Cela doit être bien sympathique ceci !

    Lundi de Pâques Provençale

    Moi je vais vivre mon train-train, car demain les obligations reprennent. Et puis il faut que je m'organise pour la fin de semaine, les enfants qui arrivent...

     

    Soyez tous heureux.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:48

    Je suis contente que tu vas avoir la famille qui va venir pour les vacances! Profites bien et bonne fin de semaine! bisous!

    1
    mono
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:58

    wink2bonjour chère emma ! j'espère que,tu as passé de joyeuses fêtes de pâques ! je suis très contente pour toi que ,ta famille vienne te voir !

    pas de repas sur l'herbe pour nous! nous sommes restés à la maison ,et mon ventre et moi nous avons dégusté le campanile yes!pas de chocolat non plus !

    je t'embrasse bien fort !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :