• MAMILLI BON ANNIVERSAIRE

    MAMILLI BON ANNIVERSAIRE

    Chère Brigitte, je te souhaite un très bon anniversaire. Que ta journée soit belle et ensoleillée comme tu le désires.

    Et je suis bien certaine que toute ton aimante famille sera autour de toi.
    Gros bisous.

     

    MAMILLI BON ANNIVERSAIRE

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 06:51

    Coucou primerose

    je passe te souhaiter une bonne journée

    bisous

    Sandrine

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 00:53

    de tout coeur merci pour ce merveilleux message ce n'est que du bonheur MERCI ! MERCI !

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 11:06

    Bonjour chère Emma, oui c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre chère Brigitte. Que de temps passé déjà ensemble, que d'événements vécus ensemble ! J'y vais de ce pas ... je l'avais noté  yes . Gros bisous à toi et bon courage !!!!

    Pour Brigitte : rose

    Pour toi : isis

    Francine Clio 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :