• même si c'est l'Ascension

     

    L'infirmier est venu faire ma piqûre ; je lui ai dit que même si c'était l’ascension, il devait faire attention à ne pas monter aux cieux...

    On ne sait jamais... (lol) je dis plein de bêtises...

    Nous avons toujours un bon soleil, et beaucoup de mistral. La lumière ce n'est que du bonheur ! 

    Que faire de plus en cette journée fériée, que les autres jours ? On se demande.

    Mais au moins, il me semble que tout est plus calme et serein. Est-ce l'effet de ce souvenir de Jésus qui monte au ciel ?

    Cela durera ce que ça durera.

    Bonne journée

    même si c'est l'Ascension

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Mai 2017 à 09:43

    bonjour ma douce Rose

    tu vas bien il fait tres beau

    belle ta creation pour les mamans

    passes une belle journée et un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 26 Mai 2017 à 09:28

    Coucou toi,

    Dimanche on va célébrer les mamans, comme je ne sais pas si

     je pourrai passer sur les blogs

     j'anticipe un peu lol!

    Mais pas grave n'est ce pas?

    "Mère, amie, confidente, complice,

    Tu représentes beaucoup pour moi.
    Même si je ne te le dis pas toujours,
    Sache que, pour toi, mon coeur est rempli d’amour.
    Bonne fête maman"

    Je crois ce poème très juste.

    J'aime beaucoup ton billet ma belle.

     un gros bisou 

    Marjolaine

     

    3
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:47

    Bonsoir chère Emma

    Je ressens cela aussi depuis quelques jours , va savoir pourquoi .

    Ma pauvre Emma férié ou pas , il te faut prendre ton traitement erf!

    A ce sujet , comment va tu mon amie ?

    Je te souhaite une excellente soirée.

    De gros bisous

    2
    Jeudi 25 Mai 2017 à 13:54

    Coucou ma belle

    C'et fou, je ressent cela aussi.. ce n'est pas pareil que les autres week-ends

    Perso, j'ai rempoté mes Orchidées, l'air de rien cela prend du temps

    Içi, aussi, très belle journée, je t'embrasse ma belle, prends soin de toi  Puce

    1
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:18

    C'est très beau. Merci ma Primerose.

    Bonne journée soleil et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :