• Merci

    Merci

    Merci de votre soutien.

    Les gendarmes sont venus, et je suis allée à ORANGE finaliser ma plainte.

    Guère de soutien des voisins qui préfèrent se défiler, même juste pour me soutenir par leur présence.

    Dès qu'on parle des gendarmes !

    Il faut savoir que je ne passe pas par un organisme pour la femme de ménage. Je la recrute par bouche à oreille, ou petite annonce. J'ai été trop déçue par les associations... Je vous assure que c'est bien difficile, quand il faut recruter quelqu'un qui va venir chez vous régulièrement, et obligatoirement faire partie de votre vie, à cause de votre santé déficiente...

    Voilà tout ce qui peut arriver !

    Il y avait aussi une toute petite tirelire cochon noir et blanc, tout moche, mais dans lequel je mettais des pièces pour mes petits enfants. Cela aussi a pris des ailes...

    J'ai toujours été le pigeon de service...

    J'espère qu'il n'y a rien d'autre... Il faut que je tienne le coup, en me disant qu'il y a pire. J'ai presque honte, et ai bien du mal à m'imaginer en parler aux enfants et à mes soeurs. Je préférerais enfermer tout ça pour moi seule, mais ce ne serait pas bon non plus.

    En tout cas, tous les policiers et la mairie ont été charmants avec moi.

    Une conseillère municipale amie,  va sans doute me proposer une autre personne pour le ménage. Elle s'en occupe.

    J'avais un nom en réserve, et la police m'a dit oh mais non, elle a perdu la tête, elle est internée... Vous vous rendez compte ? si je l'avais choisie, elle, cela n'aurait guère été mieux. Cependant elle semblait honnête, mais je savais mauvais caractère. La pauvre ! il y a deux petits là-derrière, je me demande bien comment on s'occupe d'eux maintenant.

    Merci de votre soutien et des ondes positives que vous m'envoyez, elles m'aident à me tenir debout.

    Demain soir les enfants arriveront pour le chemin du retour de vacances.

    Je ne sais pas comment je parlerai à mon fils de ce désastre. Mais je le ferai de toute façon

    Bonne journée

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Yachou
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 09:45

    Bonjour ma Rose,

     

    oh, mon Dieu, tu n'avais pas besoin  de tout ce tracas, je souhaite que cela ne te fatigue pas de trop..bon courage ma Rose, je t'embrasse très fort.

    2
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 02:05

    De gros bisous pour t'encourager mon Amie

    et je te souhaite un doux dimanche

    1
    Samedi 29 Juillet 2017 à 21:26

    bonsoir ma belle ,c'est inadmissible de nos jours , d'un côté , tu fais confiance , et de l'autre , on te vole , j'espère que tu retrouveras tout ton argent ou du moins une partie , ce ne sera pas évident , pour l'argent ce sera sa parole contre la sienne , mais bon , croisons les doigts moi aussi , c'a m'est arrivé , mais moi , ce n'était une grande personne , c'était des ados , de l'âge de mon fils , ils connaissaient bien les lieux , ils ont profité une fois que nous étions partis travaillé pour passer par la fenêtre en montant sur le tas de bois  pour prendre de l'argent , des cd et dvd , jamais revu la couleur ni de l'un ni de l'autre , du côté météo , il a fait beau et chaud ,un peu trop même mais de la pluie est annoncée , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :