• Mois de Mai , Mois de MARIE

     

    Mois de mai , Mois de MARIE 

     

    Pour toi ma rose , car tu te nommes MARIE , 

    Pour toi maman, qui t'appelle MARIE , 

    Pour toi ma soeur , tu t'appelles MARIE , 

    POUR VOUS TOUTES , VOS FAMILLES, VOS AMI(es)

    Pour l'AMOUR que nous avons en nous et qu'il faut préserver à tout prix , 

    Pour votre paix ,

    Pour ton repos ma douce Rose

    Prenez le temps de vous recueillir , d'écouter et de regarder cette vidéo 

    c'est pour vous 

    je vous embrasse tendrement parce que je vous aime  

     

     votre amie 

    kathynette 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 19:05

    Bonjour Primerose

    Merci à toi pour toutes tes belles pensées du coeur !

    Cela m'a fait plaisir de te revoir !

    Je te souhaite de passer une belle fin de weekend

    Chez moi, c'est du soleil et j'en ai plein les yeux aussi....

    Je t'envoie un gros bisou

    Jane

    1
    Bertille
    Jeudi 2 Mai 2019 à 21:02

                    En ce mois de Mai qui est le mois de la Vierge Marie j'ai une pensée pour toutes les Marie                              qu'elles soient présentes ou qu'elles veillent sur nous ( Marie Annick, Marie José )                         Dans ce monde de FOUS , nous avons doublement besoin d'amour de le recevoir et de le donner.

                             Ma Kathynette je penserai demain tout particulièrement à ta maman.                                   Je t'accompagne moralement ma douce amie.Toutes mes ondes positives s'envolent vers toi.                                           Je t'embrasse très fort et te serre tout contre mon cœur.                                        Moi aussi je t'aime,on ne le dit jamais assez et pourtant il n'y a pas de honte à prononcer ce mot si doux    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :