• Monde qui se dévoile

    Monde qui se dévoile

    Tous nous rêvons de terres exotiques

    Honneur à nos navigateurs héroïques

    A ceux qui protègent la planète

    La terre des hommes est si belle

    A nous de découvrir toutes ses merveilles

    Sous les cieux où scintillent les étoiles

    Sur les flots où voguent nos corvettes

    A travers un monde fantastique qui se dévoile.

    Anne-Marie BOUTET ROUSSEL poème protégé par copyright POETE DE L'AMITIE DIJON

     

    Voici un bel hommage à notre planète. Posez tout, ressourcez vous un instant, et admirez ce magnifique cadeau qui nous a été offert.

    Hommage à ceux qui ont su regarder, se régénérer aux forces de la nature. Regrets pour tous les destructeurs qui ont tant fait de mal à ce monde.

    Prenons le temps d'admirer ce qu'il nous reste.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Yachou
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:37

    Bonsoir ma Rose,

    merci pour ce magnifique  hommage à notre planète, qui souffre et pleure, hélas, pour les bêtises des hommes. 

    je te souhaite une bonne semaine, bon courage..gros bisous.

    8
    mamilli
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:17

    je te fais un petit coucou rapide, pas trop le moral en ce moment donc je n'arrive pas trop à me concentrer bisous

    7
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:36

    Coucou ma belle

    très beau texte, oui rendons hommage à notre planète ou de moins ce qu'il en reste

    L'homme se destructeur abime et saccage tout

    Je suis parfois scandalisée de voir ce qui se passe

    Passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort, Puce

    6
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:51

    bonjour Rose ta création est très belle oui notre planète est très belle mais  dommage qu'il y a la polution  et personne ne respecte rien très beau poème mon amie j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:10

    Oui la nature est si belle et nous la détruisons allègrement! Très belle ta création ! Bisous

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:42

    Bonjour chère Emma

    La terre est précieuse dommage qu'il y est tant de polution de nos jours , sans compter ceux qui ne respecte rien .

    Très beau poème , j'aime vraiment beaucoup .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous 

    Prends bien soin de toi

    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:51

    BONJOUR

    primerose

    ta création est magnifique 

    grosse gelée cette nuit 

    il vas falloir chauffer

    passe une bonne jounrée

    bises 

    mireille

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:45

    bonjour belle rose oui notre belle planete ils en font quoi

    beau texte ma douce, j espere que ça va ce matin

    je te fais de gros bisous pour cette journée

    elyci

    1
    Robert
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 08:58

    Belle et réaliste citation poétique, la terre, enfin les hommes sont en danger et assez idiot pour ne pas le voire.

    Bonne journée et courage.

    Amitié

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :