• MONO

    MONO

    Bon anniversaire à toi aussi ma chère amie Mono.

    Au fil des jours, tu restes fidèle et je veux te serrer très fort dans mes bras.

    Je t'envoie un panier de douceurs de miel, de tendresse et d'amitié

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mardi 20 Février 2018 à 20:06

    Bonsoir ma douce , bonsoir mon amie MONO , 

    je viens avec un peu de retard te souhaiter un bon anniversaire ... mon dieu ça passe si vite une journée ! j'espère que ce fut pour toi une journée bien agréable malgré tout ! à tout cela j'y ajoute beaucoup de bisous et plein de tendresse . 

    CALINOUS TOUT DOUX 

    KATHY

    6
    Mardi 20 Février 2018 à 11:25

    Bon anniversaire à notre Mono, gros bisous à toutes les deux

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 16:19

    Mono notre copine qui essaie de garder le moral malgré tous ses soucis de santé, comme toi  .  Un bon anniversaire ..

    Temps frisquet , et gris; bisous

     

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 09:24

    bonjour ma Rose tu vas bien ce matin

    bon anniversaire a ton amie Mono

    et belle journée à toi

    ici brouillard ce matin

    gros bisous

    Elyci

    3
    maguy
    Lundi 19 Février 2018 à 06:04

    très bon anniversaire à MONO , je vous embrasse très fort toutes 2...à bientôt

    2
    Yachou
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:30

    Coucou ma Rose,

     

    je me joins à toi pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Mono.

    je vous embrasse très fort toutes les deux.

    http://www.casimages.com/i/18021807021644374.png.html" title="yayairishbeuatybaby">Lien vers mon image</a>" alt=""/>

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 18:54

    Coucou ma belle Emma, bon anniversaire à ton amie.

    J'espère que tu vas bien, passe une belle soirée, gros bisou tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :