• MUSIQUES EN FETE

    MUSIQUES EN FETE

    Avez-vous regardé cette soirée musique  hier sur la 3 ? C'était sublime. Il y a toujours la place pour l'étonnement aussi, par exemple avec les danses provençales et les enfants de POP the OPERA. Des moments d'actualité et régionaux qui sont appréciables.

    A part la voix de crécelle de Jane BIRKIN, qui vient déranger le bon sens de cette soirée tout en apportant un moment de tendresse, tout était parfait. 

    Tout cette semaine, la musique suivra. A demain.

    MUSIQUES EN FETE

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:27

    Bonsoir chère Emma

    J'imagine que la chaleur doit-être assez pénible à supporter pour toi .

    Rester à l'ombre et boire beaucoup sont les seuls prudences pour supporter au mieux .

    Je te souhaite une très agréable soirée.

    De gros bisous

    8
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:04

    Hello le soleil brille brille brille

     et je meurs de chaud!

    Mais c'est  avec  un grand bonheur que  je viens

    te rendre une tite visite.

    Fait trop chaud chez nous lol.

    J'ai regarder l’émission, vraiment superbe, je suis fan.

    En espérant que ces grosses chaleurs

    se calment un peu.

    je te souhaite une douce soirée

    bises

    Marjolaine

    7
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:28

    un petit tour chez une de mes filles, pas eu le temps de regarder.... dans notre coin un peu partout des fêtes de la musique, celle de notre commune aura lieu le 23,ce qui permet à nos mélomanes de se rendre aux fêtes de la musique plus importantes dans la région. bonne musique à toi

    6
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:15

    J'en ai vu une partie; c'était très beau.

    Vive la musique .Nous allons chanter dans les rues de la petite ville où se trouve ma chorale .

    Très belle création pour la fête de la musique . Bisous

    5
    Mercredi 21 Juin 2017 à 08:32

    bonjour ma Rose tu vas bien belles tes créations musicales

    oui c'est la musique qui est a l 'honneur et j adore ça

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    4
    Mardi 20 Juin 2017 à 21:25

    bonsoir ma belle , rare quand je regarde la télé le soir  , encore caniculaire aujourd'hui ,et ça jusque jeudi , bonne soirée ,  bisous

    3
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:48

    Bonjour chère Emma

    J'ai regardé , superbe soirée et en effet Jane Birkin n'a aucun talent de chanteuse he!

    Je te souhaite un très bonne journée.

    De gros bisous

    2
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:14

    Bonjour Primerose

    Je viens te souhaiter une belle journée avec encore la chaleur.

    Mais bon c'est l'été...

    Non je n'ai pas regardé l'émission, mais avait vu des extraits, hier pas de télé

    Deux jolies créas, bravo la première tu as voulu peut être recréer l'émission!

    A plus tard, restes à l'ombre bisous.

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:23

    bonjour ma Rose tu vas bien

    il fait encore tres chaud , je laisse ouvert pour l'air et apres je ferme tout

    non je n'ai pas regarde , j ai regarde une serie que je suis

    oui cette semaine la musique est en fete et c'est tres bien

    ah Jane Birkin et sa petite voix ,je l'aime bien

    passes une belle journée ma douce

    bisous ELYCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :