• Nous partirons peut-être

    Nous partirons peut-être

     

    Nous partirons peut-être

    dans un char de pivoines

    à l'heure dorée du crépuscule.

    Sur ta tempe sauvage

    trotteront

    les brumes

    et les céréales

    fécondées de temps.

    Adelina NUSBAUM-CICAICI poème protégé par copyright

    tiré de la revue aéropage de l'association des poètes de l'amitié DIJON.

     

    Nous partirons peut-être

    Sur cet haïku plein d'harmonie, je vous souhaite une bonne journée.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    gabrielle
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 01:39

    Bonsoir Rose,

    merci pour tes superbes créations,joli coeur rouge,se sont de belle couleurs,qui réchauffent,

    ça fait du bien,car ici il pleut,et beaucoup de vent,enfin c'est toujours l'hiver...,

    j'espère que tes douleurs,ne te font pas trop souffir,le temps y contribue un peu,

    malgré tout,alors Rose,prend soin de toi....,je te quitte avec mes pensées positives,et

    de gros bizous pour toi Rose,quelque un à partager avec nôtre Kathy

    bonne journée à vous deux,biz Gabrielle

    un bonjour aux Amies(s) du blog,amicalement Gabrielle

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:34

    Coucou ma belle

    Très belles créations, j'adore le rouge (couleur de l'amour....loll), içi, il pleut comme pas possible et le vent souffle,  je suis vraiment contente d'être chez moi, bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:05

    Tes créations sont superbes!!J'adore!

    UN petit haïku très drôle! Bisous

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:59

    Magnifique Rose! Tu fais de très belles créations! je suis fan! Merci de tout cœur! Bonne journée!  bisous! Je suis contente de recevoir le mail  de ton blog!

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:36

    J'aime j'aime j'aime ! c'est superbe ! 

    bravo ma douce Rose , tu es la meilleure . 

    BISOUS A TOI ET TOUS LES VISITEURS QUI ME FONT L'IMMENSE HONNEUR DE VENIR AUSSI DANS MON ESPACE ! 

    merci du fond du cœur ....

     

    Kathy tendresse

     

     

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:04

    Magnifique création j'aime beaucoup

    Gros bisous Cathy

    2
    Bertille
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:43

    PourEmma

    Page SUPERBE !!!!!  avec mes teintes préférées le rouge et le noir !!!!!  Merci pour ce beau partage Bonne journée ma douce en souhaitant que tu sois le mieux possible..... c'est à dire sans douleur .Gros bisous ma tite Emma  je pense très fort à toi

    1
    Stéphanie
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:12

    Avec ces magnifiques créas aux couleurs vivifiantes, nous devrions passer une très belle journée..... Merci ma douce Emma pour ce beau partage... pleins de bisous, de pensées et du ++++ pour tes maux.. Je t''aime ma douce Emma!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :