• NOUVELLES

     

     

    Bonjour à vous tous qui êtes si fidèles au blog de notre amie commune !

     

     

    Notre Rose est fatiguée et pourtant fait face , comme à son habitude . Bébé Laura, va un peu mieux au niveau respiratoire , mais reste tout de même sous assistance . Toute la petite famille est un peu bouleversée , surtout le papa , car cela fait du chamboulement .... Puis il ne peux pas être auprès de sa fille et de son épouse Isabelle .... Il y a aussi les deux petits ... Heureusement que Mamie EMMA fait tout son possible . Elle doit penser à elle , car sa maladie est là , et il faut faire face .

    Voilà, je voulais juste vous donner qqs nouvelles  et vous embrasser.

    prenez bien soin de vous tous avec cette canicule !

    votre amie

    kathy tendresse .

     

    ENVIEDEFRAISES 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    19
    Yachou
    Lundi 31 Août 2015 à 11:22

    Bonjour ma Kathy,

    je te souhaite un bon début de mois de Septembre..trop belle ta création, j'aime beaucoup..tu as du talent..

    pleins de  bisous

    18
    Ginette
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:43

    Bonjour ! Peu présente sur les blogs! Une pensée por Emma qui face a son combat et ses chaleurs sont fatigants pour elle! Bienvenue pour la petite Laura! J'espère qu'elle va mieux! Merci à Kathy pour ses nouvelles ! bisous!


     


     

    17
    Stéphanie
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:57

    Coucou ma Kathy!! merci pour les nouvelles de notre mamie tendresse.... je pense que pour le retour, notre Rose ou Emma, ne devrait pas être trop ennuyée sur la route... Bisous à vous 2 et mes pensées+++++

    16
    Samedi 11 Juillet 2015 à 13:03

    Bonjour ma douce Rose ,

    je crois savoir que tu es sur le chemin du retour ... j'espère que tu feras bonne route , malgré les bouchons annoncés . Je sais que tu as passé des moments merveilleux auprès des tiens , et je souhaite que tu puisses prendre très vite dans tes bras , la petite LAURA ! 

    JE T'embrasse bien tendrement , ainsi que toute ta tite famille . 

    Maintenant, il faut vraiment que tu prennes soin de toi , avec du repos , etc ....

    gros bisous ma douce .

    Merci à vous tous , d’être venus sur le site .

    JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE UN TRÈS BEAU WEEKEND SOUS LE SIGNE DU SOLEIL !

    kathy tendressse , votre amie .

     

     

    15
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:41

    Coucou ma belle

    Merci pour les quelques nouvelles, c'est très gentil, j'espère que notre amie pense un peu à elle, et qu'elle prend un peu de repos, bonne fin de journée, bon et beau week end,

    Je pense très fort à vous deux  Puce

    14
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:42

    Bonjour Primerose

    J'espère que tu vas bien la belle ?

    Je  te souhaite un bon après-midi
    A bientôt

    Gros bisous
    je pars en vacances demain

    13
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 23:15

    j'espère que tout se passe bien pour vous tous, et que malgré tout chère amie tu ne te fatigues pas trop.

    amicalement

    12
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:38

    bonjour p'tite Emma

    Tout d'abord merci katy pour les nouvelles un gros bisous pour toi.

    Mon amie je t'envoie plein de courage car je vois que tu as pas mal de travail en ce moment.

    Rapide retour à la maman et au bébé pour rejoindre sa petite famille.

    bisous

     

     

     

     

     

    11
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:59

    Un petit passage pour souhaiter une prompte sortie du bébé et un peu de mieux pour toi Emma

    Bisous de Marseille

    10
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:21
    Bonjour Primerose J'espère que tout va bien pour vous . De gros bisous
    9
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:40

    Merci de nous donner des nouvelles d'Emma ;cela doit être difficile de faire face à tout cela avec sa maladie et le travail que demandent des enfants jeunes ; bises à vous deux

    8
    Samedi 4 Juillet 2015 à 07:19
    Bonjour Primerose J'espère que tout va bien pour vous . De gros gros bisous
    7
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 15:09

    merci Kathy pour les nouvelles que tu nous donnes de Primerose. En effet elle est très courageuse et nous lui souhaitons beaucoup de force bisous à toi

    6
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 06:58
    Un gros gros bisous en passant pas ma petite copinaute .... Belle journée à toi De gros bisous
    5
    Yachou
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 16:07

    Merci ma Kathy de nous donner des nouvelles de notre Rose et sa petite famille..

    pleins de câlins pour Bébé Laura, et des bisous pour notre Rose, son Fiston ainsi que sa famille et toi ma Kathy.

     

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:41

    coucou primerose

    merci de donner de tes nouvelles

    ici un peu de fraicheur 

    aprés la pluie 

    le jardin était bien content

    et moi aussi 

    car trop chaud ,n'est pas facile 

    bisous 

    mireille

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:21

    Bonjour Primerose

    Merci de nous donner des nouvelles ...

    J'espère que tout va très vite rentré dans l'ordre .

    Bon courage à vous tous et un gros bisous à la petite Laura !

    Passe une excellente journée

    De gros bisous

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:59

    Merci pour ces nouvelles Kathy, je viens de lire les trois articles d'un coup, le bonheur et toujours la souffrance pour notre Emma qui doit s’inquiéter pour sa famille en s'oubliant un moment...

    Gros gros bisous pour toutes les deux et surtout un rapide retour à la maison pour maman et bébé.

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:56

    Coucou ma belle

    Merci de donner des nouvelles.... je ne doute que l'arrivée d'un bb, est un bouleversement, surtout s'il se présente avant terme, j'espère que notre amie Rose pourra quand se reposer un peu, 3 hommes, ce n'est pas évident à gérer, je pense à elle, je te souhaite une très bonne journée, içi, il fait chaud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :