• Nuit d'horreur

    Nuit d'horreur

    Je viens vous souhaiter une bonne soirée d'Halloween.

     

    Nuit d'horreur

     

    Amusez-vous bien

    Nuit d'horreur

     

    Et demain revenez bien au calme.

     

    Nuit d'horreur

     

    C'est Lady Gaga qui l'a dit.

     

    Nuit d'horreur

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 23:21

    Bonsoir p'tite Emma

    Jolie page Halloween, j'avais quelques friandises pour les enfants mais personne n'est passé ça se comprend un peu du temps qui passe il faut mieux être accompagné par un adulte.

    J'en profite pour te souhaiter une bonne et sainte Tousaint.

    bisous

    3
    Stéphanie
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:25

    Coucou mon Emma!! j'ai peur des sorcières, des fantômes... je suis une petite fille!! Bisous et demain sera plus calme.. pensées++++



    ainsi qu'aux amies du Blog...

    2
    Bertille
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:59

    Prsentation1

    Un fantôme s'est introduit dans notre maison !!!!!

    Les citrouilles se sont éclairées !!!

    Les lampions accrochés au balcon aussi......

    Des Hououououou........ se font entendre du rez-de-chaussée à l'étage !!!!

    Nous avons peur et ce sera vraiment la nuit d'horreur !!!!!

    Bises à toi ma douce en souhaitant que demain nous retrouvions notre calme ....

    Ta page est superbe ,merci pour le partage

    Il y en a une qui est très excitée mais si l'on éteint la lumière elle ne sera pas des plus rassurée hi hi hi !!!!!

    Bonne fête d' Halloween à vous amis du blog

    Qu'il est bon d'être petit !!!!!

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:37

    Coucou ma Belle

    Oui, les araignées, les sorcières, les fantômes hahahaha vont être de sortie ce soir, j'ai déjà rencontré des enfants pour Halloween cet apm. bien gentils tous......

    très belles tes créations, je te souhaite une très bonne fête d'halloween, et un très bon et beau week end, à lundi je t'embrasse  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :