• Où s'en vont les étoiles ...

    Ou s'en vont les étoiles ...

    Bonjour mes amies !

    Voici novembre , déjà ... le temps passe et file vite entre nos mains, entre nos vies ... L'age avance et en cette période de la Toussaint , je me questionne ... Mais ou s'en vont les étoiles ? 

    Où s'en vont les étoiles ?  Michel Sardou
    Dans le regard de l'enfance
    Qui peut prévoir si l'enfant
    Ira dans tel ou tel sens
    Choisira la prudence
    Ou les chemins brûlants
    On vit parmi les mystères
    Les points d'interrogation
    Est-ce que l'on est sur la terre
    Absurdes et solitaires
    Ou peut être en mission
    Qu'est-ce que dit la cigale au crépuscule ?
    Est-ce que les arbres ont mal quand ils brûlent ?
    Qu'est-ce que le vent cherche à chanter ?
     
    Est-ce que derrière le voile
    Brille un brin de vérité
    Quand le jour s'est levé
    Où s'en vont les étoiles ?
    Qui m'a permis de te trouver ?
    Comme on découvre le Graal
    Qui m'a offert ta clarté
    Quand le jour s'est levé
    Où s'en vont les étoiles?
    Est-ce que les choses pleurent quand on s'éloigne ?
    Est-ce que la rose a peur quand elle fane ?
    Dans les échos du silence
    De temps en temps, on entend
    Le chant des dernières chances
    Les jeux perdus d'avance
     
    Qu'on va jouer pourtant
    Tout au bout de ce rêve à qui perd gagne
    Peut-on gagner l'ultime campagne ?
    Qu'est-ce que le vent cherche à chanter ?
    Est-ce que derrière le voile
    Brille un brin de vérité
    Quand le jour s'est levé
    Où s'en vont les étoiles ?
    A l'heure où il faudra partir
    Vers la lumière intégrale
    Est-ce que l'on pourra se dire
    Mourir n'est pas finir
    Juste changer d'étoile
    Est-ce qu'un bonheur qui dure est un scandale ?
    Est-ce que c'est dur de changer d'étoile ?
     
    Qu'est-ce que le vent cherche à chanter ?
    Est-ce que derrière le voile
    Brille un brin de vérité
    Quand le jour s'est levé
    Où s'en vont les étoiles ?
    A l'heure où il faudra partir
    Vers la lumière intégrale
    Est-ce que l'on pourra se dire
    Mourir n'est pas finir
    Juste changer d'étoile
     

    Ou s'en vont les étoiles ...

     

    Ou s'en vont les étoiles ...

     

    Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse , alors je vous souhaite une très belle journée et sachez que vous ne quittez pas mon coeur . 

    A toi ma douce Rose . 

    très affectueusement

    votre amie 

    kathynette  

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Yachou
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 16:10

    Coucou ma Kathy,

     

    Oui le temps passe tellement vite...

    Je te remercie pour cette magnifique page, tes créations sont sublimes, et comme cette chanson est belle..

    les étoiles sont à la fois dans le ciel et dans mon coeur...je t'embrasse très fort. 

     

    3
    Samedi 9 Novembre 2019 à 20:58
    2
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 17:53

    Coucou ma douce amie

    Je viens de lire, la phrase et Bertille, je suis entièrement d'accord avec elle

    Chaque étoile représente une personne qui veille de la haut sur nous et nous guide sur le bon chemin chemin

    Mer pour ton amitié, bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    1
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 16:30

    Que cette chanson de Michel SARDOU est belle !!!!!

    Merci Kathynette pour ces belles créations, toi aussi tu es dans mon cœur .

    Je t'embrasse très très fort .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :