• Ouvrages

    Ouvrages

    Ils sont prêts, mes derniers ouvrages au crochet ; Prêts à être livrés à Laura, lorsque j'arriverais chez mes enfants jeudi en soirée. Elle aura chaud ma petite poupée, au fil des mois.

    Ouvrages

    Et sera très classe dans ces points dentelle...

     

    Et puis, prêts aussi les cadeaux pour mon futur petit neveu. Bien sûr, j'ai acheté en plus un petit pantalon et une chemise.

    Ouvrages

    Ouvrages

    Cette petite veste marron est superbe, sur le cintre elle est un peu déformée, mais je vous assure que c'est ravissant. Les modèles de layette  au crochet étant très difficiles à trouver, j'ai créé la barboteuse en me basant seulement sur les dimensions d'une barboteuse au tricot, et pour le reste, j'ai inventé !

    Ah non ! les broderies, j'ai copié sur autre chose. Je crois qu'elles ne sont pas très réussies, car sur le crochet, les mailles ont déjà une forme très particulière, et c'est compliqué de repasser dessus.

    Je vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Stéphanie
    Mardi 1er Septembre 2015 à 22:19

    Coucou mon Emma !!! Quand je vois ce que tu as été capable de réaliser : waouh!! TROP MAGNIFIQUE !! tu as des doigts de Fée !!! (j'ai un faible pour le petit gilet vert et la veste marron car j'aime ces couleurs!! cependant tout est superbe !! Tu me rappelles ma maman...). Tu vas partir bientôt retrouver tes amours : ça va te donner beaucoup de joies, du bonheur, du +++++ Je te souhaite de profiter un maximum et mes pensées+++++ t'accompagneront comme d'habitude !!! Je t'aime mon Emma et tu vas nous revenir avec de très beaux souvenirs.... et des photos!!! (je suis curieuse!!). Bisous et fais Buon Viaggio...

    3
    Bertille
    Mardi 1er Septembre 2015 à 21:02

    Ma douce , c'est superbe tout ce que tu as réalisé !!!!! Du petit manteau rose à la veste marron tout est super chouette. J'imagine ta petite poupée dedans. J'espère que ta visite à Marseille s'est bien déroulée et que ta valise est prête pour partir vers tes petits amours le 3 sera vite là.Je te souhaite des moments de bonheur intense, tu les as bien mérité !!! Profites bien de tous, tu rentreras le cœur gonflé de joie et d'amour, tout ceci est bon pour toi. Je t'embrasse et mes pensées t'accompagnent.  A bientôt ma douce amie, prends bien soin de toi

    2
    Mary
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:29
    Mary

    Bonjour ,

    Comme elle va être jolie cette petite "poupée " dans ces vêtements faits avec amour par sa mamie Emma.

    Passes un bon séjour parmi toute ta petite famille .

    Grosses bises

    Mary

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:15

    Bonjour Primerose

    Comme c'est beau , tu es vraiment très douer cool!

    J'aime tout mais j'ai une préférence pour la petite veste marron elle est magnifique .

    Très belle journée à toi

    De gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :