• Prête

    Prête

    Et oui je suis prête et attends le taxi qui va m'emmener à l'institut pour mes consultations soins cancer.

    La nuit, le temps de sommeil a encore été très court. Alors pour finir, en ayant prévu de me lever à 5h45, je me suis levée à 5 h car il y a longtemps que je ne dormais plus.

    La journée va être longue. Qu'elle soit bonne pour chacun

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:41

    Bonjour ma douce

    je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que ton rdv de hier c'est bien passé et que cela te soulage.

    Jolie ta créa...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bon weekend automne"

    9
    mamilli
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:56

    ah ! ces nuits sans sommeil qu'est ce qu'elles sont longues.... j'espère que cette nuit sera meilleure et que tu pourras retrouver un peu de force pour affronter la journée

     

    8
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:53

    bonsoir ma belle ,  ce n'est pas évident quand on ne dort pas , toujours 1000 choses à ressasser  , il a fait encore bon aujourd'hui , j'espère que demain , il en sera ainsi , car j'ai programmé une lessive , bonne soirée , bisous

    7
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:18

    bonsoir   Rose , j'espere que tu as pu te reposer un peu aprés    , as tu passé un bon jeudi ? moi calme courses ce matin cet après midi repos , ici temps mitigé sans soleil , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ...Anna

    6
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 16:02

    Bonjour Primerose,

    Il y a des choses que l'on peut ajourner, mais là ce n'est pas guère possible, il faudra je crois te reposer après le déjeuner, pour essayer de récupérer un peu.

    Bisous.. Mamyariane15

     

    5
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 11:15

    Bonjour chère Emma

    Désolé que tu es des nuits aussi courtes et par tout ce que tu traverses .

    Une petite sieste cet après-midi ?

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous Emma

    4
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 11:00

    Résultat de recherche d'images pour "image bon jeudi avec des fleurs"

    a toi primerose 

    je vois que tu est rentrée 

    merci pour ta jolie création 

    j'aime bien tout les petits animaux 

    moins celle de la dame 

    j'éspére que l'on t'as donner un nouveau traitement 

    pour cette vilaine maladie 

    bonne journée repose toi bien 

    bises 

    3
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:27

    Bonjour Primerose  quoique nécessaire une journée pénible t’attend ,

    aussi bon courage et prends le temps de te reposer.

    Maelys

    2
    Bertille
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 09:49

    Ma douce , je suis avec toi , mon cœur est tout près du tien. Tu te reposeras lorsque tu vas rentrer.J'espère que l'on va trouver le traitement qui va freiner un peu cette sournoise maladie qui veut gagner du terrain. Je t'embrasse affectueusement mes ondes positives mes pensées et +++++++++   

    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 07:22

    Bonjour Rose. Moi aussi je me suie levée a 5h mais pas pour la méme chose, je trouve les nuits bien longues. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée de soins. Je pense a toi. Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :