• Quand vient le mois de Mai

    JOLI MOIS DE MAI 

    Quand vient le mois de Mai

    Quand vient le mois de Mai

    "Puisque mai tout en fleurs dans les prés nous réclame,

    Viens ! ne te lasse pas de mêler à ton âme

    La campagne, les bois, les ombrages charmants,

    Les larges clairs de lune au bord des flots dormants,

    Le sentier qui finit où le chemin commence,

    Et l'air et le printemps et l'horizon immense,

    L'horizon que ce monde attache humble et joyeux

    Comme une lèvre au bas de la robe des cieux !

    Viens ! et que le regard des pudiques étoiles

    Qui tombe sur la terre à travers tant de voiles,

    Que l'arbre pénétré de parfums et de chants,

    Que le souffle embrasé de midi dans les champs,

    Et l'ombre et le soleil et l'onde et la verdure,

    Et le rayonnement de toute la nature

    Fassent épanouir, comme une double fleur,

    La beauté sur ton front et l'amour dans ton cœur !"

    Extrait du recueil : Les chants du crépuscule

    Victor Hugo (1802-1885)

     

    Quand vient le mois de Mai

    Merci beaucoup Puce ! 

     

    Quand vient le mois de Mai

    Quand vient le mois de Mai

    En ces temps si difficiles , il m'est compliqué de trouver des mots de réconfort . Je voudrais comme tous et toutes , que cet état d'urgence sanitaire s'arrête  et que l'on puisse vivre comme avant la pandémie . Elle nous ravie tous les jours des personnes que l'on a aimé . Ils sont partis seuls , sans une messe , une fleur, une prière , un bisou... nous les pleurons sans trop comprendre ce qui est arrivé . Je suis comme beaucoup , avec le sentiment que l'on ne sait pas tout ... Peut-être vaut-il mieux ne pas tout savoir  ? Protégez vous le mieux possible , prenez soin de vous , ne sortez pas ou peu ... ! 

    Bon courage mes amies !

     

    Quand vient le mois de Mai

     

    Quand vient le mois de Mai

     

    Quand vient le mois de Mai

    Bien à vous  et bien à toi ma douce Rose . 

    Kathynette 

    Quand vient le mois de Mai

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:40

    Ma douce kathynette 

    Le mois de Mai arrive à grands pas et nous nous trouvons toujours dans la même situation .

    Le moral n'est plus tout à fait là et les souffrances par contre n'ont pas diminuées !!!!!!

    J'attends toujours une place pour être opérée  en principe le 13 mai , mais .........

    Merci ma douce pour cette page illustrée avec quelques créations de notre ange EMMA .

    Que ce 1er mai t'apporte la santé pour toute l'année , je pense que c'est l'essentiel et que 

    c'est ça le bonheur, avoir LA SANTE  !!!!

    Je t'offre ces qq brins cueillis dans mon jardin et je le fais également pour notre ange EMMA elle aimait tant le muguet .......

    Mes plus gros bisous accompagnent mon petit mot , je pense bien à toi et à ta famille si durement touchée .

    Je t'embrasse du fond de mon cœur ma Kathynette  

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 13:58

    kdos pour mes amies et amis,que ce brin de muguet vous porte ...

    a toi ma kathtinette 

    comment vas tu ma douce amie ? 

    un peu en avance je t'offre ce beau bouquet 

    pour te remercier de penser a notre amie primerose 

    Comment dessiner les fleurs - fr.hellokids.com

    pour toi ma douce amie ,je pense toujours beaucoup a toi 

    gros bisous a vous deux 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :