• quelques brins

    quelques brins

    De muguet pour le 1er mai, en attendant demain.

    Que ce samedi soit bon et doux pour vous.

    Ce que j'aimerais aller dans les bois cueillir les clochettes !

    Mais dans la région, il n'y a pas d'endroit connu...

    On se contente d'en acheter, ou pour ceux qui ont un jardin, d'en cultiver.

    Ce sont des souvenirs à la pelle pour l'occasion.

    Je vous embrasse

    quelques brins

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    mono
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:43

    smilepas de muguet dans le jardin ,ni en pot ! j'oublie d'en planter ! dans la commune on n'en trouve pas !

    belles créas ! coolsmilebisou

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:30

    Merci Primerose! j'ai pris et je dis merci! Moi aussi de bons souvenirs le ramasser dans les bois! que du plaisir et une belle ballade! Ici dans la région ? Whoa que de la chance si le cas! je rigole Rose! Je te souhaite un bon 1er Mai et que ce muguet t'apporte Bonheur tout le long de l'Année! Il pleut et demain mettons ses belles clochettes a l'abri! Fort mistral! Ras le bol ! bisous!

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 12:06

    Un petit brin de muguet

     

    Voici un brin de muguet aux jolies clochettes,

    Qui s'est paré de sa plus belle robe blanche,

    Pour vous apporter un premier mai plein de fêtes

    Et une "fleur" bien méritée tel un dimanche.

    ~~~~~~~

    Repos et travail s'accordent pour une fois

    Et personne ne s'en plaindra, j'en suis certaine ! 

    Profitons-en et promenons-nous dans les bois,

    Sans oublier d'offrir nos voeux cette semaine !

    EDMJ

     

    Merci de ton passage et de tes vœux

    Bisous

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:48

    bonjour  Emma tes créations  pour le 1er mai sont très belles je viens te souhaiter de passer un très bon week end et une bonne fête du 1er mai 

    gros bisous de 

    béa

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:41

    Bonjour chère Emma

    Comme ta création est belle .

    Nous avons beaucoup de pluie , nous aimerions aller cueillir le muguet en forêt , peut-être dans la journée .

    Je te souhaite un très bon week-end Emma.

    De gros bisous^^

    1
    Bertille
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:34

    Image1

    Dimanche si la pluie n'est pas au rdv nous irons dans les bois et je penserai très fort à toi .

    Je t'offre ces qq clochettes magiques pour une année fantastique !!!!

    Ces qq brins de mon jardin mais dommage il n'y a pas le parfum ...

    Ta création est superbe je la mets de coté pour d'autres courriers 

    Gros gros bisous calinous d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :