• Reflets d'ivresse

    Reflets d'ivresse

    Tu marches 

    Sur les allées de vigne,

    reflets d'ivresse

    dans tes grands yeux,

    lumière vermeille

    de tes désirs

    ça sent l'amour

    sur la terre brune.

    Dalanie (Adelina NUSBAUM CICAICI

    Poème protégé par copyright

    POETE DE L'AMITIE DIJON

     

    Reflets d'ivresse

    Les poèmes d'Adelina sont toujours très sensuels. En peu de mots, elle exprime des sentiments, des perceptions, que nul autre ne sait révéler.

     

    Le soleil brille, il fait chaud déjà. mais c'est une chaleur agréable de fin d'été.

    Je vais peut-être aller faire un tour au marché de Pont St Esprit.

     

    Amitiés

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:53

    Bonsoir ,j'aime les marcher de nuit

    Passer d'agréable moment bonne nuit

     

    4
    Samedi 29 Août 2015 à 23:45

    J'aurais dû être mercredi dernier a Pont St Esprit ,pour le décès de la maman de nos copains!A le marche comme j'aime y aller mais la foule me panique de + en + a cause de la maladie.

    Bisous

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 19:17

    un petit coucou de Rochefort ou j'ai commencé ma 1ère journée de cure aujourd'hui. Soleil de plomb, encore un peu de fatigue suite à la longue route. De toute façon le repos est de mise pour être en forme à mon retour. Bon dimanche

    2
    Stéphanie
    Samedi 29 Août 2015 à 15:48

    Me revoilà et j'espère que tu as pu trouver de belles choses au marché... (j'ai hâte d'être à Vérone.. j'irai sur la marché...). Bonne fin de journée avec des bisous et des pensées+++++

     

    1
    Samedi 29 Août 2015 à 09:56

    Coucou

    Merci pour tes voeux d'anniversaire.

    Je te fais de gros gros bisous

    Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :