• Rien qu'une

    Rien qu'une

    Rien qu'une blessure

    L'âme suinte en silence

    Un rappel d'existence

    Une chance inouïe

     

    Rien qu'une lumière

    qui frappe sur la porte de la nuit

    Printemps qui coule dans nos veines

    et fleurira un jour dans nos coeurs

    Khaled YOUSSEF poème protégé par copyright

    POETE DE L'AMITIE DIJON

     

    J'aime beaucoup ces petits poèmes style haïkus et particulièrement lorsqu'il s'agit de cet auteur.

    Avec peu de mots, peu de lignes, on peut exprimer beaucoup.

    -:-:-:-:-:

    Avant-hier je me suis fait un cake à la banane, mais je dois réessayer en améliorant la recette qui comme je le craignais a besoin d'un plus. Lorsque je le referai s'il est satisfaisant je vous la copierai.

    J'ai du pain sur la planche, essayer de me concentrer et de réserver du temps pour lire les oeuvres présentées au concours de poésie de la ville De Dijon, et donner mon humble appréciation.

    Et puis, à petits jets, continuer à lire le livre que Matthieu est en train d'écrire pour apporter des corrections grammaticales si nécessaires.

    Je peux vous dire qu'il a de l'idée mon petit fils, et que cela promet d'être prenant et intéressant.

    Ce qu'il me manque c'est l'énergie pour des durées trop longues, et la concentration pour tout gérer. Je m'y efforce... 

    Bonne journée

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Yachou
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:21

    Coucou ma Rose,

    un futur poète ton petit homme.

    jolie poèsie et superbe ta créa..je te souhaite une bonne soirée..

    gros bisous

    9
    Samedi 18 Novembre 2017 à 01:42

    Ton petit sera poète comme toi mon amie

    Bisous d'amitié

    8
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:27

    Bonsoir ma douce

    Merci pour ce magnifique partage, très joli bravo

    Et félicitations à ton petit-fils, il a quel age.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    7
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:09

    bonsoir     , as tu passé un bon vendredi ? le mien sans sortie , le temps est gris il ne fait pas chaud , bonne soirée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    6
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:55

    Bonjour Primerose

    Futur écrivain ton petit fils c'est bien .

    Bisous. Mamyariane15

    5
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:44

    Coucou chère Emma,

    Comme tu m'as laissé un très beau commentaire sur ce poème, le voilà chez toi !

    Tes activités sont très intéressantes et enrichissantes. Je souhaite une bonne continuation à ton petit-fils.

    Non, je ne fais plus partie d'un groupe de poésie. Par le passé, j'ai écrit sur un site d'écriture. Il fallait du temps, aussi, pour lire les autres et commenter leurs écrits, chose que je n'avais plu. Alors, j'ai arrêté.

    Gros bisous et excellent weekend

    Edmj

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:50

    Sais tu que je cuisine avec l'huile de noix de coco (que je trouve a Leclerc )et que question neurones je vais mieux!C'est le neurologue qui me l'avait dit

    Je lis de nouveau ...Et j'aime beaucoup ces poèmes .

    Je te fais un gros bisou

    et pour Nouvel an je ne serai pas loin de chez toi.1000kms aller et autant retour ,il me faut y arriver...

    bisous

    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:47

    Bonjour chère Emma

    En tout premier , je souhaite à ton petit-fils , beaucoup de succès .

    Bon courage pour donner les appréciations , cela ne doit pas être facile .

    Tu as du pain sur la planche .

    Ce poème est très très joli , j'aime beaucoup , ainsi que ta création .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et par avance un excellent week-end.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:13

    Bonjour Primerose très bien ces poèmes en Haïku,je reconnais qu'il n'y a pas longtemps que je les ai découverts.

    je vois que tu as de quoi t'occuper ,tes journées sont bien remplies.

    et bien je vais attendre ta recette a la banane.

    bon week end maelys

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:39

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end"

    bonjour primerose 

    belle journée qui s'annonce ,avec un beau ciel bleu

    pour mon amie ,ma douce amie est trés mal 

    elle souffre beaucoup et va surement me quitter trés bientot 

    une épreuve que dieu me fait subir encore une fois 

    elle vas me manquer beaucoup ,nous étions trés  proches 

    j'éspére que toi mon amie cela vas a peu prés 

    prends bien soin de toi 

    bises 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :