• Sabine, capitaine Ecco

    Sabine, capitaine Ecco

    Bonjour Sabine,

    Je te souhaite un très bon anniversaire. Un peu, beaucoup de répit dans les soucis et les tourments.

    Le coeur léger, s'il le peut, Une pause, des sourires, de l'amitié, de la tendresse, de la compréhension et de l'amour.

    Souffle bien tes bougies, sans regrets, chaque année nous apporte du neuf. Il y a du bon à prendre en tout.

    Sabine, capitaine Ecco

    Je t'embrasse, passe une bonne journée.

    Sabine, capitaine Ecco

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Stéphanie
    Samedi 29 Août 2015 à 15:31

    En retard....mais je tiens à te souhaiter un bon anniversaire, qui, je l'espère a été fêté comme il se doit. Je souhaite que tes douleurs ne soient pas trop présentes.... Et un grand merci à notre tendre amie Emma qui pense toujours à ses amies!! Bisous à toutes les 2 et petit coucou aux amies du Blog.


    2
    Samedi 29 Août 2015 à 09:13

    Merci Mon Amie....je vois que je n'ai personne a remercier......

    Bisous

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :