• Sabine, capitaine Echo

    Sabine, capitaine Echo

    Bon anniversaire Sabine, et bonne fête en même temps.

    Que ta journée soit plus agréable et adoucisse tes peines et tes maux.

    Je programme pour toi une belle journée, avec un gâteau à déguster, un petit verre de pétillant, des caresses et des bisous.

    Que tout se passe bien.

    Sabine, capitaine Echo

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mercredi 30 Août 2017 à 08:58

    bonjour ma Rose tu vas bien

    il fait moins chaud et le soleil est parti on va respirer

    passes une douce journée

    gros bisous Elyci

    8
    Mercredi 30 Août 2017 à 01:49

    C'est superbe chère Primerose

    Et tes amies sont gâtées 

    De gros bisous

    7
    azzouz
    Mardi 29 Août 2017 à 22:39

    bon anniversaire sabine. bisous

    6
    Mardi 29 Août 2017 à 21:22

    bonsoir ma belle ,je vais de ce pas lui souhaiter un bon anniversaire , il a fait encore très chaud ,mais en milieu de semaine , grosse chute des températures  , bonne soirée , bisous

    5
    Bertille
    Mardi 29 Août 2017 à 19:58

    Bonjour ma douce amie 

    Belle page pour Sabine à qui je souhaite un joyeux anniversaire.

    Encore une journée bien chaude, j'ai passé une bonne partie de mon temps dans la piscine

    avec les petits enfants de mes voisins qui avaient envie de venir vers moi.

    Ensuite jeux de société pour faire une pause ....je n'ai plus 20 ans, hélas.

    Gros bisous ma tite Emma et bonne soirée. 

    4
    Mardi 29 Août 2017 à 14:41

    Coucou ma belle

    Je ne connais pas ton amie, mais, je lui souhaite un très bon et heureux anniversaire

    Içi, très belle journée, soleil, ciel bleu, faut en profiter.... loll

    Prends soin de toi, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    3
    Mardi 29 Août 2017 à 12:11

    Bonjour chère Emma

    Toujours de gentilles attentions , tu es adorables .

    Je vais aller lui souhaiter un bon anniversaire.
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    2
    Mardi 29 Août 2017 à 11:06

    Bonjour Primerose,

    Bon anniversaire à Sabine et bonne journée à toi.

    Bisous. Mamyariane15

    1
    Mardi 29 Août 2017 à 09:31

    bonjour ma Rose tu vas bien

    bon anniversaire a Sabine

    il fait encore bien chaud

    belle journée bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :