• Samedi

    Samedi

    Voici un nouveau weekend ; je vous souhaite de très bons moments.

    Ici il a fait extrêmement chaud encore ces deux derniers jours, on espère la pluie pour assainir et désaltérer la nature toute entière.

    C'est fou d'une année à l'autre ce que cela peut-être différent.

    Les deux années précédentes nous n'avons guère eu de mistral, ce qui a provoqué beaucoup d'humidité, beaucoup trop.

    Et cette année Mistral revenu, beau temps, cuisant, chaud, où manque l'eau...

    Allez chercher le juste milieu ! Les astres décident à notre place et je crois que chacun fait ce qu'il peut.

    On serait bien au bord de la mer.

     

    Je n'ai pas trouvé le sommeil avant 1 h 30 du matin, du coup ce matin j'ai pu récupérer, mais je suis à la bourre.

    Je vais aller faire un tour rapide à mon petit marché, chez le chevrier, et le maraîcher.

    Passez tous une bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Dimanche 20 Août 2017 à 21:24

    bonsoir ma belle , , beau dimanche , j'en ai profité pour faire 2 lessives , vu que le fiston et ma belle-fille ont trouvé un appart , sont restés 8 jours à la maison , il a fallu faire lé déménagement , pas une simple affaire , mais bon , c'est fait , sur le chemin du retour , j'ai acheté 5 kgs de mirabelles dont un a servit pour des confitures , le reste à été congelé pour faire des tartes, demain , j'ai ma grande fille , ma petite (fille et mon gendre qui viennent aussi une semaine , pas le temps de souffler , mais bon , d'autant plus qu'il va faire beau une partie de la semaine ; bonne soirée , bisous

    2
    Samedi 19 Août 2017 à 23:25

    bon week end à toi. Chez nous la journée était bien fraîche avec le vent qui soufflait. Espérons que demain sera un peu meilleur

    1
    Samedi 19 Août 2017 à 16:25

    bonsoir   Rose   , as tu passé un bon samedi ? moi calme juste mes courses ce matin , ici temps mitigé avec du vent frais , bonne soirée et bon dimanche .. bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :