• Sensation

    Sensation

     

    Tout d'abord une bonne fête à toutes les Marie.

    Vous est-il déjà arrivé d'un coup de recevoir une grosse fatigue, de vous sentir mal, très mal ? Et que cette même sensation vous réveille la nuit, vous empêchant de vous reposer ?

    Cela m'est arrivé hier et cette nuit... En me posant la question du pourquoi, j'ai cru comprendre que quelqu'un était en train de m'envoyer des ondes négatives. Etait-ce une action déterminée, ou en rêve, en cauchemar ?...

    Dans ces cas là, il faut faire appel à toute notre positivité pour y faire face. Personnellement je pratique quelques notions de yoga. J'inspire en me disant que je prends toutes les ondes positives , le bon, le bien, la guérison, l'amour de Dieu, la tendresse, la gentillesse et j'expire en rejetant les ondes négatives et les renvoie à leur émetteur. Il faut faire cet exercice au moins 8 ou 10 fois, mais comme par hasard, les malaises s'en vont et vous allez beaucoup mieux... ?

    Après j'ai pensé à toute la beauté du monde, aux oiseaux qui s'envolent  vers les cieux, tout près du bon Dieu, aux papillons dans de magnifiques champs de fleurs... Et j'ai enfin pu me rendormir...

    Et ce matin je m'efforce de voler encore avec les oiseaux.
    Je vais aller à la messe du 15 août à la chapelle proche de la forteresse. je n'y suis jamais allée. Certains (contestés) lui prêtent un passé miraculeux. J'irai y chercher un peu de paix et de bien être.

    Un des paroissiens me prend avec une voisine en voiture pour monter jusque là. J'aurai au moins enfin découvert cette chapelle ancienne et protégée.

    Bon 15 août, que votre journée soit belle

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Août 2017 à 17:14

    bonsoir    et bien ça m'est arrivé hier mal partout et du mal a respirer aujourd'hui c'est moins pire mais pas trop dormi    , as tu passé un bon mardi  de 15 aout ? moi calme et sans sortie , ici temps sombre pluie et vent , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    3
    Mardi 15 Août 2017 à 11:30

    Ohhhhhhh mon amie c'est tout moi aussi et je me lève le matin épuisée 

    je ne fais pas de yoga 

    bonne journée du 15 août 

    Bisous 

    Résultat de recherche d'images pour "gifs 15 aout"

    2
    Mardi 15 Août 2017 à 09:49

    une belle journée s'annonce, en ce jour de la Ste Marie. Je suis de retour et je reprends tout doucement mes petites habitudes pour vous retrouver toutes et tous sur le net. Bonne journée

    1
    Mardi 15 Août 2017 à 09:33

    bonjour ma Rose

    je vois que tu as des soucis pour dormir , ça m'arrive aussi ce genre de chose

    oui les ondes négatives favorise pas l'endormissement tu as raison pour le yoga cela fait du bien

    moi aussi je vais à l'eglise pour y retrouver la paix interieure

    belle journée et gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :