• Soleil

    Soleil

    Voici une belle journée  de dimanche qui débute, sous le soleil.

    Petite Laura souffre d'une bronchiolite, et personnellement j'ai quelques difficultés respiratoires ! Je suis devenue aussi fragile qu'un bébé...Il vaudrait mieux que j'arrête ça... Mais bon, aleas jactaes...

    Lucas et Quentin sont merveilleux toujours, et Isabelle et Emmanuel, sont adorables avec moi.

    Je vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 07:04

    Bonjour ma chère Emma

    La chimio soigne mais fragilise aussi beaucoup , cela doit-être bien éprouvant , je ne peux que te souhaiter de très très vite guérir .

    Oh pauvre petite Laura , hélas il y a une épidémie , Matéo sans sort depuis peu .

    Elle a des séances de kiné respiratoire ?

    Bon courage douce Emma

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous 

    4
    samy211994@hotmail.f
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:50

    nous aussi nous avons eu du soleil et ce soir nous nageons dans le brouillard! bisous

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 17:36

    c'est si important de pouvoir profiter de sa petite famille et se rengorger de cet amour qu'il nous donne. Profites en de ces moments intenses. Bonne semaine

     

    2
    Stéphanie
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 12:28

    On ne peut que te donner de l'amour et tu le mérites ma douce Emma !!! Profitez les uns des autres et je vous envoie des pensées chargées de douceur, tendresse et ondes ++++++++++ Bon dimanche ensoleillé avec de l'amour, toujours et encore de l'amour !!!

    Afficher l'image d'origine

    1
    Bertille
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 11:02

    Bonjour ma douce 

    Profite et fais le plein de tout cet amour qu'on te donne, il n'y a que ça de vrai !!!!!!

    Que petite Laura aille mieux le plus rapidement possible.

    Ici nous avons le brouillard et une bonne gelée !!!!

    Milliers de bisous à vous partager et que la joie règne au sein de ce foyer !!!!!!

        Bertille  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :