• Soleil

    Soleil

    NOEL s'en est allé, le soleil est revenu, bien que le temps reste venteux et humide.

    Une semaine à bien remplir avant d'accueillir samedi soir St Sylvestre.

    Je vous souhaite de doux moments.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 26 Décembre 2016 à 21:11

    La dernière semaine de l'année est vite passée . Je te la souhaite douce; Grand soleil ici;Bisous

    3
    Bertille
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:51

     

    Les moments de bonheur passent toujours trop vite, hélas .....

    Nous sommes encore dans la grisaille, mais l’essentiel est d'avoir le soleil au fond de notre cœur .

    Noël s'en est allé et nous pensons déjà à la St Sylvestre.

    Profite bien des tiens, ma douce Emma

    Gros bisous  

    2
    Lundi 26 Décembre 2016 à 13:38

    Bonjour chère Emma

    Je t'appelle dans l'après-midi sans faute .

    Mon homme travail demain hélas nous ne pourrons venir ce mercredi .

    On vous remercie beaucoup pour cette invitation , que c'est gentil à vous ^^

    Passe une très agréable journée.

    A tout à l'heure

    Gros bisous

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:34

    chez nous aussi du soleil très appréciable après toutes ces journées de grisailles, le ciel est couvert. Une semaine bien tranquille pour accueillir  la nouvelle année avec beaucoup de sérénité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :