• SOLEIL SUR LA FRANCE...

    Bonjour à vous ! il y a du soleil sur la France  et le reste n' a pas d'importance .... Enfin presque ! Nous devons profiter de ces beaux jours pour prendre encore qqs bonnes vitamines avant l'arrivée de l'automne et par la suite l'hiver ..... Je vous offre des pommes des poires et si vous voulez ..... des scoubidous bidous wah !

    AQUARELLEFRUITS

     

    VITAMINES ET PEP'S A VOUS ! 

    Que cette journée soit jolie . Je vous embrasse . 

    Tendresse . Ange gardien . 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 16:53

    Hello les amis, merci pour tout vos gentils messages. Soleil dans les coeurs, naturellement pour moi aussi, mais gros orages sur le Roussillon côté Amélie. Hier cela grondait violemment, mais la pluie n'est tombée qu'en fin d'après-midi. moi aussi ma douce Kathy, je prends tout ce que tu nous offres, avec un infini plaisir. De gros bisous à partager.

    2
    Bertille
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:28

    coucocu2

    Le soleil brille également chez moi, aussi j'offre qq rayons pour Stéphanie chez qui il pleut .

    De toutes façons nous avons le soleil dans notre cœur.

    Bonne journée à tous.

    Bises ensoleillées. 

    1
    Stéphanie
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:51

    Waouh!! je prends le Pep's, les scoubidous..bidous!! Merci ma Kathy (bien qu'il pleuve chez moi!!) et plein de gros bisous et pensées+++++ pour toi et notre Emma!!


    Que ta journée soit douce et remplie de rires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :