• Souffle le vent...

    Souffle le vent...

    ET oui, ça souffle fort ! Il fallait s'accrocher pour aller au marché aux puces ce matin.

    Je peux vous dire qu'en rentrant à la maison, j'ai senti une sacrée différence de température, bien que je chauffe doucement.

    Enfin, cela m'a fait mon exercice dominical, en plus du vélo d'appartement le matin. J'ai chapardé un bouquet de lilas, en passant devant chez des connaissances ! Sinon, ils m'ont fait goûter les melons marocains arrivés tout frais ! Quel délice ! Moi qui me disais c'est la période où l'on a du mal à trouver des fruits. Les melons ! ces années passées, je m'en suis un peu lassée, je ne les trouvais pas très bon.

    Ceux ci sont du miel... Je me disais aussi c'est la fin des oranges, il ne faut plus en prendre ! Et là, ils m'ont incitée aussi à goûter, et elles sont meilleures qu'elles n'ont jamais été ! Des marocaines toujours ! Quelques tomates en plus, et voilà, je suis rentrée, car franchement, j'ai encore plein de choses à la maison.

    Niveau température, il fait meilleur à la maison !

    Bon dimanche à vous tous.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mardi 26 Avril 2016 à 16:14

    Très belle création! C'est vrai une bonne dose de vent fort! Ras le bol! Je vois j'ai acheté des fraises de Carpentras! Douce mais pas très sucrée! Melon j'en ai pas encore acheté pour manger! Les asperges oui! Très jolie création! bisous!

    6
    Lundi 25 Avril 2016 à 15:49

    bonjour merci pour ton gentil commentaire  ici aussi le vent souffle et le week end nous avons eu de la pluie je dis que c'est l'hiver au printemps j'espère que tu va bien ? est que tu as passer un très bon week  end ? je te souhaite une très bonne après midi 

    gros bisous  de 

    béa

    5
    Lundi 25 Avril 2016 à 10:29

    Oui, le temps a rafraîchi partout. Je vais retrouver le vent ce soir;je pars à Marseille tout à l'heure.

    J'ai vu aussi des oranges marocaines  , elles sont superbes .

    Je n'en ai pas mangé en pensant qu'elles ne sont pas forcément bonnes car la saison est finie.

    Je te souhaite une bonne semaine;Bisous

    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:35

    Bonsoir chère Emma

    C'est vrai qu'il fait bien frais , nous avons rallumé la cheminé , c'est trop humide dans les maisons .

    Moi , parfois je chaparde les fruits qui dépassent des jardins he

    Il faut acheter des fruits en provenance du Maroc apparemment , je prends note .

    Passe une très agréable soirée Emma .

    De gros bisous^^

    3
    Bertille
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:00

    Chez nous pas de vent mais la pluie, 7° et un ciel de novembre !!!!!

    Nous n'avons qu'une seule envie c'est de rester bien à l'abri chez nous.

    Le chauffage est doux , pour réchauffer la maison je viens de faire une quiche lorraine.

    Bonne fin de journée ma douce gros bisous, prends bien soin de toi. 

    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 15:02

    en effet dans la maison, il fait bien meilleur qu'au dehors ou le vent frais souffle. Malgré le soleil, la température avoisine 5°. Ici nous avons pluie/soleil/pluie. Je vais aller à un concert organisé par notre musique municipale, j'espère juste que la salle est chauffée juste un peu, car pour les instruments ce n'est pas trop bon si c'est trop chaud.

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:26

    Ici,pas de vent mais températures 8°. Je sais on doit acheter français mais le soleil c'est au Maroc qu'il nous fait les plus beaux fruits!

    Je suis fort fatiguée(et pourtant je dors) ....et toujours cette toux  depuis 2 mois et malgre antibiotique.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :