• SOUVENIR

    SOUVENIR

    J'ai volé un sourire de ton regard

    Une étincelle de tes yeux

    La douceur d'une caresse

    L'odeur de ta peau

    J'ai choisi un jour d'été

    Pour retenir le chant de la mer

    Et dans une vague mourante

    Ensevelir tes mots

     

    Et puis j'ai tout gardé

    Comme l'on garde un chef-d'oeuvre

    Là, bien au fond de mon coeur.

    Teresa FERRO poème protégé par copyright

    POETE DE L'AMITIE DIJON

     

    SOUVENIR

    Ces jours ci sont de nouveau très chauds ; On est bien chez soi.

    Demain je vais à Marseille à l'hôpital. Oh ce sera de la routine ; petit point, renouvellement du traitement et voilà.

     

    Pour le cardiologue, angine de poitrine écartée, de ce côté ça va ; mais il faut que je passe des épreuves d'effort dans un mois (puisque je m'absente entre deux). Il faut vérifier les coronaires, et je pense qu'elles sont responsables de beaucoup de choses, car samedi au marché, j'ai utilisé la trinitrine qu'il m'a prescrite puisque les douleurs de poitrine recommençaient, et cela a été très profitable. Pas de danger éminent, pas d'urgence, avec ce traitement en cas de douleur je peux attendre.

     

    Je vous embrasse.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Stéphanie
    Lundi 31 Août 2015 à 23:57

    Merci mon Emma pour ces magnifiques créas !! Orages chez moi.... Pour demain, je sais que tu es forte mais tout ira bien......  Bisous et pensées+++++++++++

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 20:42

    du côté de Rochefort journée chaude jusque vers 18 h, uis le ciel c'est couvert et maintenant il fait même un peu frais, tant mieux cela permettra de bien récupérer durant la nuit. Bonne semaine à toi

    5
    Bertille
    Lundi 31 Août 2015 à 14:49

    Ta page est magnifique avec ce petit côté exotique, Félicitations ma douce Emma Bonne semaine mes pensées et mes ondes positives t'accompagnent. Je t'embrasse très fort.

    4
    Yachou
    Lundi 31 Août 2015 à 11:13

    Bonjour ma Rose,

    je te souhaite une bonne semaine...bon courage ma Rose pour demain...

    pleins de bisous.

    3
    Mary
    Lundi 31 Août 2015 à 10:20
    Mary

    Coucou ,

    Ici aussi il a fait très chaud et je ne me suis pas trouvée très bien . Il est vrai que je suis suivie depuis 1991 pour une angine de poitrine que j'arrive à gérer avec la trinitrine et la sophrologie car c'est plutôt une angine de poitrine spamtique (difficile à déceler) .

    Bon courage pour ta visite demain à Marseille

    Grosses bises amicales

    Mary

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 10:03

    primerose 

    je suis contente que tu ailles pas trop mal

    dans la maladie ,parfois 

    un jour bien l'autre moins bien 

    sois forte mon amie 

    et je sais que tu l'est

    bon lundi a toi 

    bisous 

    mireille

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 09:42

    Ici aussi la chaleur est revenue ; tes créations sont superbes.

    Prends soin de toi  ; bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :