• St Etienne du Rouvray je connais !

    St Etienne du Rouvray je connasis

    Tristesse encore mes amis, pour cette attaque criminelle en Normandie.

    Le pire semble avoir été évité, mais mort, gravement blessé, le bilan s'allourdit.

    Je vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Yachou
    Mardi 26 Juillet 2016 à 19:07

    Mon Dieu, pourquoi, pourquoi..je pense comme Bertille, Fanfan et Mamili..

    gros bisous ma Rose ainsi qu'à toutes.

    3
    Bertille
    Mardi 26 Juillet 2016 à 14:38

    Encore une fois cet acte de barbarie à été commis par " un gentil petit gars "

    qui venait de faire un stage d'assassin......

    Quand est-ce que notre gouvernement ne permettra plus à ces horribles créatures

    de revenir sur notre sol après avoir côtoyé le monde de la mort ????

    C'est triste à dire, et pourtant il faut envisager d'être impitoyable !!!!!!!!!!!!!!

    Là il ne faut plus parler de racisme, là n'est plus la question .......

    IL est tant que nos gouvernants se réveillent et regardent les choses en face .

    MONDE DE FOUS !!!!!!!

    Je suis très triste et à la fois très en colère, trop c'est trop !!! 

      

    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 13:52

    Maintenant ,ils s'attaquent à notre religion . Cela commence à bien faire ! Pauvre prêtre !

    Le monde est fou.Bisous

    1
    Mardi 26 Juillet 2016 à 13:50

    oh lalala dans quel monde vivons nous, moi je ne cesse de penser à mes petits enfants, dans quel monde seront-ils obligés de vivre,

    ou allons nous ? et pourtant la vie continue et il ne faut surtout pas s'arrêter bon après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :