• Sur la pointe des pieds

    Bonjour les ami(es) , 

     

    Murement réfléchie , je prends la décision de cesser de mettre des articles sur le blog de notre Rose . C'est une action difficile , mais je dois le faire . Il va rester ouvert , afin que vous puissiez y venir si le cœur vous en dit, mais je pense très sincèrement , que cela vous est égal . Il y a des visites , de certaines curieuses qui n'ont pas la délicatesse de laisser un petit mot , donc , je me sens un peu espionnée . Rose n'aurait pas aimé du tout . J'espère que vous me comprendrez  et surtout à quel point , cela me fait mal à moi . 

    Je vous souhaite une bonne continuation ailleurs, de belles promenades sur les autres blogs . 

    Bien à vous , et surtout un super merci aux quelques fidèles qui ne m'ont jamais lâchées la main . Merci à vous , très sincèrement .

    Je ne vous oublierais pas  malgré tout , et surtout pas toi ma douce Rose , car je viendrais à pats de velours faire ma petite visite  accompagnée d'une prière . 

    Kathynette  

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Vendredi 7 Mai à 17:57

    Enfin un petit bonjour en passant  et en mettant de côté toutes les tracasseries de la vie . Elle continue pour nous mais ce n'est pas facile . Nous entrons dans ce mois de mai , avec la pluie , beaucoup de tristesse ... alors j'espère que de votre côté tout va bien . 

    Je pense à vous tous et toutes . 

    je vous embrasse tendrement 

    kathynette , votre amie . 

    9
    oxo
    Mercredi 7 Avril à 12:55

    Merci Kathy pour tout ce que tu as fait déjà, sur le blog d'Emma.
    Nous pourrons quand même venir revoir ses belles créations, ainsi que les tiennes.
    A bientôt. Prends soin de toi. Oxo.

    8
    Dimanche 28 Mars à 20:40

    Un petit passage  et un petit coucou , 

    je pense bien à toi 

    tendresse 

    kathynette 

    7
    Dimanche 21 Février à 16:30

    Bonjour les amies , 

    Je ne vous abandonne pas ma Sabine , je serais toujours là . Notre Rose , m'a confié son blog  avant de partir , et j'y serais fidèle,  mais autrement . Comme aujourd'hui  par exemple en venant vous faire un petit coucou et en vous saluant . Mais rien ne m'empêche d'y mettre aussi une créa ... tout est possible , sauf , qu'il n'y aura plus d'article actualisé .  Oh oui il est bien loin le temps de corsica ma Maguy ! Je garde l'immense plaisir d'y venir m'y recueillir . Notre Rose aurait bien compris , puis qui vous dit que quelque part , elle ne me l'a pas suggéré ? Cela devenait très lourd pour moi, et j'avoue avoir été bien déçue . Aussi, j'en ai fait part à son Fils Emmanuel qui à très bien compris mon désarroi et ma déception . Alors , c'est promis, je viendrais mettre un com de temps en temps et me recueillir ici , car c'est mon havre de paix . 

    Passez un beau dimanche , et merci d'essayer de me comprendre . 

    Bien à toi ma douce Rose . 

    Je vous embrasse tendrement . 

    Kathynette . 

      • MAGUY ex mamikat
        Jeudi 8 Avril à 08:18

        bonjour KATHY, je respecte ton choix, et l' approuve car c' est très dur.....le temps passe et nous n' oublions pas notre chère EMMA, je vais peu  sur les blogs, car problème  aux yeux, causé par un Ophtalmo, je ne t' oublie pas non plus chère amie....c' était le bon temps, je crois, car actuellement c' est la galère...je t' embrasse et amitié à ton fils..

    6
    Samedi 20 Février à 21:04

    Es tu sûre Kathy ...de ta décision?

    Rose t'a confié son blog et bien que je ne passe pas très régulièrement ,je savais que Rose vivait à travers tes articles.

    Et toi aussi je savais que tu étais là!

    Bisous ma douce

    5
    MAGUY ex mamikat
    Vendredi 19 Février à 06:58

    je suis désolée qu'il te failles  cesser , mais sans doute as-tu raison, moi-même très peu sur l' ordi à cause de mes yeux.....mais je te dis que je pense souvent à ROSE, et à toi CATHY.....c' était le bon temps chez CORSICA, maintenant le monde internet  bien changé et les gens aussi, gros bisous CATHY ce que tu as fait pour EMMA, est merveilleux...préserves toi, je ne vous oublierais pas toutes les 2......courage à toi 

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    Yachou
    Jeudi 18 Février à 23:55

    Bonsoir ma Kathy,

     

     

     

    pour tout ce que tu as fait pour continuer le blog de notre Rose. Désolée de ne pas avoir été plus présente. Gros bisous

    pour notre Rose que je n'oublierais jamais

     

     

     

     

     

    3
    azzouz
    Jeudi 18 Février à 20:14

    bonsoir, je croyais que l'on m'avais oublié car je ne recevais plus le bog, tu es très gentille

    mais je me suis sentie inutile moi je préfère les gens sincères tu as rendu un grand service je ne t'oublie pas ainsi que je n'oublierai jamais rose, bisous

    2
    Jeudi 18 Février à 16:51

    Bonne continuation . bonne soirér

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :