• sur la sagesse

    sur la sagesse

    La sagesse ? Elle vient petit à petit, tout doucement... Au fil des jours, au fil des ans, au fil des âges...

    On découvre de plus en plus de choses en prenant de l'âge, et de là viennent de plus sages réflexions qui nous permettent d'avancer sur le bon chemin... Enfin, on fait tout ce qu'on peut pour cela...

    sagesse-marcel-proust.jpg

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:19

    bonjour ma Rose tu vas bien ce matin

    le temps est toujours maussade et froid chez moi

    c'est triste

    vivement le vrai printemps

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 21:23

    bonsoir ma belle , c'est tout à fait vrai, du côté météo , ce n'était pas folichon , la météo avait prévue de la pluie , quelques gouttes , tout juste pour enlever la poussière et encore , bonne soirée , bisous

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:04

    Bonjour chère Emma

    C'est tout à fait vrai , avec le temps , avec l'âge , nous acquerrons beaucoup plus de sagesse .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Prends soin de toi

    De gros bisous

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:27

    bonjour ma Rose tu vas bien

    le temps est gris ce matin

    oui la sagesse vient en vieillissant ou jamais

    y en a qui le son jamais

    belle ta creation

    bonne journée ma douce

    bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :